Comment la figure salaire annuel de quelqu`un

<

Contenu

p>Les entreprises paient les employés un salaire ou un salaire horaire. payer des salaires est un montant fixe chaque année payé en chèques de paie mensuels, hebdomadaires ou toutes les deux semaines, alors que le salaire horaire varie en fonction du nombre d`heures ou elle travaille. Calcul du montant annuel d`un employé gagne est possible avec les deux types de compensation, bien que l`équation varie légèrement. Si vous êtes payé à l`heure et vous ne travaillez pas un calendrier cohérent, vous ne pouvez pas calculer votre salaire annuel.

horaire

  • Déterminer le nombre d`heures normales que vous travaillez dans une semaine. heures standard se réfèrent aux heures de travail jusqu`à 40 heures.



  • Multipliez vos heures standard pour une semaine de travail par votre taux horaire standard. Si vous travaillez un certain nombre d`heures supplémentaires chaque semaine, le total de vos heures supplémentaires toutes les heures pendant une semaine et multipliez ce nombre par votre taux de rémunération des heures supplémentaires. Ajouter les deux produits ensemble. Si vous ne travaillez pas un nombre d`heures supplémentaires chaque semaine, ne pas ajouter vos heures supplémentaires.

  • Multiplier par 52 pour trouver votre salaire annuel.

Un salaire

  • Déterminez votre cycle de paie. Si vous recevez un chèque de paie par mois, vous êtes payé mensuellement. Deux chèques de paie par mois signifie que vous êtes payé toutes les deux semaines, tandis que quatre chèques de paie par mois fait référence à la rémunération hebdomadaire.

  • Calculez combien d`argent vous gagnez par jour. Si vous êtes payé par semaine, diviser le montant de votre chèque de paie par sept. Si vous êtes payé toutes les deux semaines, diviser le montant de votre chèque de paie par 14. Si vous êtes payé chaque mois, divisez votre salaire du mois dernier par le nombre de jours de ce mois.

  • Multiplier par 365 pour trouver votre salaire annuel. Si vous calculez pour une année bissextile, il faut multiplier par 366 au lieu de 365.

Articles connexes