Comment calculer les salaires bruts pour votre dernière semaine de travail

<

Contenu

p>Le calcul des salaires bruts que vous avez gagné pour votre dernière semaine de travail est une bonne information à avoir si vous voulez un aperçu de vos revenus bruts afin que vous puissiez anticiper combien votre chèque de paie sera. De plus, il aide à déterminer vos allocations de chômage. Vous pouvez calculer le montant vous-même dans un couple de façons différentes selon que vous êtes un employé salarié ou horaire.

Les travailleurs horaires

  • Comptez combien d`heures vous avez travaillé pour la dernière semaine. Une semaine est définie comme sept jours, mais peut représenter une période de sept jours. Par exemple, supposons que vous avez travaillé 35 heures.



  • Vérifiez votre contrat pour votre taux de rémunération horaire. Par exemple, supposons que vous gagnez 20 $ par heure.

  • Multiplier le nombre d`heures travaillées de l`étape 1 par le taux horaire à l`étape 2. Poursuivre le même exemple, 35 x 20 $ = 700 $. Ce chiffre représente votre salaire brut pour votre dernière semaine de travail.

sALARIÉS

  • Calculez votre salaire annuel. Pour, par exemple supposons que votre salaire annuel est 70 000 $.

  • Divisez votre salaire annuel à l`étape 1 par 52: le nombre de semaines dans une année. En continuant le même exemple, 70 000 $ / 52 = 1,346.15 $. Si vous avez aucune déduction pour les congés autorises ou non le temps, ce chiffre représente votre salaire brut pour votre dernière semaine de travail.

  • Calculer les déductions de congé ou un congé sans solde que vous avez pris au cours de la dernière semaine. Par exemple, vous assumez seulement travaillé quatre jours d`une semaine de travail de cinq jours typique et le jour où vous avez enlevé était un congé sans solde. En continuant le même exemple, prendre la figure de l`étape 2 et diviser par 5: le nombre de jours dans une semaine de travail typique. $ 1,346.15 / 5 = 269,23 $. Ce chiffre représente votre salaire journalier. Multipliez votre salaire journalier par le nombre de jours de travail réellement effectué. Reprenons l`exemple, 269,23 $ x 4 = 1,076.92 $. Ce chiffre représente votre salaire brut pour votre dernière semaine de travail.

Articles connexes