Ce que les États utilisent la méthode fiscale globale?

<p>Obtenir un bonus de performance ou un cadeau de Noël monétaire de votre employeur à la fin de l`année est toujours excitant - jusqu`à ce que le montant des impôts a été retiré. Comme avec le reste de votre salaire, les gouvernements fédéral et de l`État obtiennent leur coupe avant d`arriver à profiter de l`argent supplémentaire dans votre poche. Mais pas toutes les taxes bonus de l`État sont créés égaux. En fonction de l`état où vous travaillez, la loi de l`Etat aura besoin de votre employeur d`utiliser une certaine méthode.

États et méthodes fiscales

  • Votre impôt sur le revenu fédéral est appliqué à votre taux marginal, disons 28 pour cent. Toute rémunération supplémentaire, comme un bonus, est imposé comme un revenu supplémentaire à un taux fixe.

    États utilisent leurs propres tables de paiement supplémentaire. Ils utilisent soit la méthode globale ou d`un pourcentage, ou la méthode forfaitaire, selon que les salaires supplémentaires sont payés avec un revenu régulier ou séparément.



    La plupart des États utilisent la définition IRS des salaires supplémentaires qui est "indemnité versée en sus du salaire normal qui comprend de l`employé, mais ne se limite pas, indemnité de départ ou de licenciement, les congés payés, arriérés de salaire, les primes, les frais de déménagement, les heures supplémentaires, les avantages sociaux imposables et commissions."

Agrégats par rapport à l`impôt uniforme méthode et les États

  • Lorsque les États taxent salaires supplémentaires, ils utiliseront soit l`ensemble ou une méthode plat.

    Procédé plat sépare le complément de salaire normal et les taxes comme un pourcentage, 25 pour cent par exemple. Avec la méthode globale, le supplément est ajouté au salaire normal et imposé à votre taux d`imposition normal. En d`autres termes, il traite les primes et commissions que le traitement régulier à des fins fiscales. Toutes les taxes déjà retenues sont prises à partir du salaire normal, puis de la supplémentaire.

    Vidéo: «L`État et les banques, les dessous d`un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

    La plupart des États utilisent la méthode globale. Les Etats ayant pas d`impôt sur le revenu ne taxent pas un revenu supplémentaire. Ce sont: l`Alaska, la Floride, le Nevada, le New Hampshire, Tennessee, Texas, Washington et Wyoming. Quelques États ont un impôt sur le revenu plat qui s`applique également aux revenus supplémentaires: Colorado, Illinois, Indiana, Massachusetts, Michigan, la Pennsylvanie et de l`Utah. Appel ou en ligne sur le site de votre évaluateur d`impôt de l`Etat vous permettra de savoir s`il y a des règles supplémentaires dans votre région.

Règles fédérales

  • Un employeur doit retenir l`impôt fédéral sur le revenu de tous les payer, même supplémentaire. règles de recettes et sections du code de l`IRS dictent le montant qui doit être retenu. Par exemple, le revenu supplémentaire moins de 1 million $ est imposé à un taux forfaitaire de 25 pour cent. Cela couvre la plupart des contribuables. Les quelques personnes qui reçoivent des primes et des commissions sur le montant de 1 million $ sera imposée à un mélange du taux forfaitaire et pourcentages.

Aide et Outils

  • Vidéo: Comment dépasser TOUS les traumatismes SANS y passer des ANNÉES, la méthode SIMPLE par Bill O`Hanlon

    Pour obtenir de l`aide comprendre comment votre bonus ou d`autres revenus supplémentaires seront imposés, vous pouvez toujours appeler l`IRS ou votre autorité fiscale de l`État. Il y a aussi quelques outils en ligne qui peuvent calculer combien seront retirés. La plupart ajuster automatiquement les états qui utilisent l`ensemble par rapport à la méthode d`imposition forfaitaire.

Articles connexes