Drapeaux rouges pour un audit IRS lors du dépôt pour une personne à charge

<p>Les règles fiscales vous permettent de réclamer les personnes admissibles sur votre déclaration de revenus annuelle. Vous pouvez prendre des exemptions et déductions pour les enfants et d`autres parents qui dépendent de vous pour le soutien. Toutefois, l`Internal Revenue Service vérifie vos réclamations, et peut signaler votre retour pour une vérification si vous avez fait une erreur.

Les personnes admissibles

  • Vous ne pouvez prétendre à charge qui répondent aux cinq critères de qualification fixés par l`IRS: Une personne à charge doit être liée à vous- doit vivre avec vous pendant au moins la moitié d`année doit être âgé de moins de 19 ans, moins de 24 ans et un plein étudiant à temps ou disabled- doit dépendre de vous pour au moins la moitié de son support- et ne doit pas être le dépôt d`une déclaration conjointe de la même année, vous le revendiquer comme une personne à charge. En outre, si vous pouvez être revendiquée comme une personne à charge sur le retour de quelqu`un d`autre, vous ne pouvez pas demander une personne à charge sur votre propre.

Autres revendications dépendantes



  • Si vous demandez une personne à charge qui quelqu`un d`autre a affirmé à son retour, l`IRS demandera une explication et peut vérifier votre retour. Étant donné que vous devez fournir les numéros de sécurité sociale pour tous les personnes à charge, et l`IRS a accès à l`information de la sécurité sociale, les systèmes de l`agence peuvent facilement attraper cette erreur. Si vous demandez une personne à charge qui ne dispose pas encore d`un numéro de sécurité sociale, vous devez demander un numéro d`identification individuel ou ITIN Contribuable, que l`IRS peut aussi crosscheck veiller à ce que personne d`autre a utilisé le nombre.

De nouvelles personnes à charge

  • Si vous demandez une nouvelle personne à charge qui n`a pas été sur votre déclaration de l`année précédente, le drapeau d`audit peut augmenter votre retour. L`IRS peut simplement envoyer une lettre d`enquête demandant une explication, ou il peut demander que vous apparaissez pour une vérification à part entière. Le dernier scénario est plus probable si vous réclamez un nombre anormalement élevé de parents comme personnes à charge, y compris ceux à l`extérieur de votre famille immédiate. Il est important de se rappeler que l`IRS cherche non seulement des anomalies et des erreurs sur votre déclaration de revenus, mais aussi des changements drastiques à partir des informations que vous avez fournies dans le passé.

Information manquante

  • Vous devez fournir votre nom et prénom à charge, numéro de sécurité sociale ou ITIN et le lien avec vous dans la rubrique « Dispenses » du formulaire 1040. Si l`une de ces informations est manquante, vous recevrez une demande de l`IRS. Toute information manquante, associée à d`autres anomalies sur le retour, augmente les chances d`un contrôle fiscal. Si vous sont vérifiés, il vous sera demandé de prouver que la personne à charge est conforme à toutes les cinq épreuves de qualification, ce qui signifie fournir une documentation complète de l`état de dépendance.

Articles connexes