Si mon nom est sur un titre, mais pas sur un prêt, je suis toujours responsable d`une forclusion?

<p>Co-propriétaire d`une maison sans être nommé sur le prêt a ses avantages et ses inconvénients. Du côté positif, vous avez des droits de propriété parce que votre nom figure sur le titre de propriété, mais vous n`avez pas la responsabilité financière d`un prêt. Du côté vers le bas, vous faites face à certaines conséquences si l`emprunteur sur le prêt ne parviennent pas à effectuer des paiements et finissent dans la forclusion. Vous perdez le droit de vivre dans la maison et votre nom est associé à la saisie dans les dossiers publics.

Questions de crédit

  • Les cotes de crédit des emprunteurs prennent un coup lourd dans la forclusion. Plusieurs mois de paiements manqués plus la forclusion scores diminuent et laissent une marque noire sur le rapport de crédit d`un emprunteur pendant sept ans. En tant que non-emprunteur, le prêteur ne peut pas vous rendre compte de créditer bureaus- donc votre rapport de crédit ne reflètent pas nécessairement le compte de prêt ou forclos paiements manqués. Votre crédit peut encore être affecté, cependant. Une éviction est l`information financière et une question de dossier public. En tant que tel, il apparaît sur un rapport de l`emprunteur et de crédit de non-emprunteur sous la partie des « dossiers pubiens » du rapport. dossiers publics indésirables peuvent affecter votre pointage de crédit, selon Credit Karma.

public records



  • Lorsque les prêteurs hypothécaires ou les sociétés de titre chercher dans les dossiers publics pour assurer votre nom ne soit pas associé à des privilèges ou des jugements, la forclusion apparaîtra. Cela signifie que vous ne pouvez pas acheter immédiatement une autre maison après une foreclosure- vous devez généralement attendre au moins trois ans. Bien que le prêteur n`a pas exclu sur un prêt à votre nom, les prêteurs suivants sauront que vous possédiez une maison qui est entré dans la forclusion. En outre, les prêteurs vous demandent de répondre par écrit si vous avez déjà eu des biens saisis sur. Ceci est une déclaration que vous faites dans l`une des sections finales de la demande de prêt résidentiel uniforme qui utilisent les prêteurs hypothécaires.

Lorsque Marié le Co-propriétaire

  • Vidéo: Pédophilie : Entretien avec Mathieu Lacambre, psychiatre hospitalier

    Vidéo: زايتجايست الملحق فيلم وثائقي - 2008 - Zeitgeist Addendum - documentary film

    Dans un état de propriété communautaire, comme la Californie, où les couples mariés partagent automatiquement la responsabilité des actifs qu`ils acquièrent dans leur mariage, vous pourriez être tenu responsable d`une forclusion. Par exemple, si votre mari a pris le prêt sous son seul nom, mais vous mettez sur le titre de la maison, le prêteur peut vous tenir responsable de la dette de votre conjoint. En fait, les prêteurs peuvent vous tenir responsable même sans être sur le titre. Si le prêteur a le droit de recours, ils peuvent garnir les comptes bancaires et les privilèges de placer sur votre autres biens immobiliers. règles et lois recours de propriété communautaire spécifique varient d`un État.

Responsabilité fiscale après forclusion

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Vous pourriez avoir à payer des impôts sur la perte sur le prêt du prêteur. Le gouvernement peut taxer cette perte comme un revenu, le considérant comme l`argent que vous avez reçu. Parce que vous ne finissent pas le rembourser et le prêteur annulé la dette, l`IRS peut vous impôt. Vous pouvez encourir une dette fiscale si vous êtes marié à l`emprunteur en souffrance et que vous déposez des impôts conjointement.

Articles connexes