Comment obtenir un W-2 à partir d`une entreprise fermée

<p>Lorsque vous travaillez pour une entreprise qui ferme avant la fin d`une année civile, vous devez recevoir votre chèque de paie final dans le délai prescrit dans les lois sur l`emploi de l`État. Toutefois, selon l`Internal Revenue Service, votre ancien employeur a jusqu`au 31 janvier de l`année suivante pour envoyer votre déclaration de salaire annuel W-2 et de l`impôt. Alors que la plupart des employeurs se conforment à cette exigence, l`aide est disponible pour obtenir votre W-2 quand un ancien employeur ne respecte pas.

Avant la fermeture du commerce

  • Vidéo: FUNNIEST GAME EVER | West of Loathing - Part 1

    Obtenez les coordonnées du propriétaire d`une entreprise avant la date de clôture, assurez-vous que l`entreprise a vos coordonnées et enregistrer votre déclaration de paie. Si l`entreprise utilise un service de paie tiers, savoir si la société de services de paie ou l`ancien propriétaire émettront des déclarations de W-2. Toutes ces informations est essentielle pour vous assurer de recevoir votre W-2 à l`heure. Si l`ancien propriétaire n`instruisent pas la société de paie pour émettre W-2 et vous ne pouvez pas contacter le propriétaire, il sera difficile, voire impossible, d`obtenir une mise à jour de statut pour une déclaration W-2 manquante.

Obtenir de l`aide de l`IRS

  • Vidéo: REACTING TO SPICY PEWDIEPIE MEMES

    Vidéo: Polygamist Mafia: Escaping The Kingston Clan



    Bien qu`un ancien employeur doit envoyer des instructions W-2 le 31 janvier, l`IRS ne sera pas intervenir qu`après 14 février Si vous ne recevez pas un W-2 à cette date et tente de contacter un ancien employeur échouent, contactez l`IRS à 800-829-1040. Une fois que vous fournissez les informations requises, l`IRS va essayer de contacter l`employeur et vous envoyer le formulaire 4582, suppléant pour le formulaire W-2. Si l`IRS ne peut pas communiquer avec votre ancien employeur ou vous ne recevez pas la forme dans le temps de déposer votre déclaration d`impôt sur le revenu par la date d`échéance, remplissez le formulaire 4582 et l`envoyer avec votre déclaration de revenus.

Collecte de l`information de la paie

  • Avant de contacter l`IRS pour aider, recueillir les informations de l`IRS aura besoin pour vous aider. Ceci inclut votre nom, les informations de numéro et le contact de la sécurité sociale, ainsi que le nom de votre ancien employeur, coordonnées et, si possible, le numéro d`identification de l`employeur, que vous pouvez trouver sur un W-2 de l`année précédente. Vous aurez également besoin d`un salaire annuel gagné et le montant de l`impôt fédéral sur le revenu à la source, que vous pouvez trouver sur votre dernière déclaration de paie. Enfin, vous aurez besoin des dates de votre emploi début et de fin.

A propos Formulaire 4582

  • Vidéo: How to stop screwing yourself over | Mel Robbins | TEDxSF

    En plus de fournir des informations à la source impôt sur le revenu des salaires et fédéral, vous aurez besoin d`inclure des informations sur l`impôt sur le revenu de l`État, l`impôt sur le revenu local (le cas échéant), la sécurité sociale et l`assurance-maladie retenue d`impôt. Le formulaire exige également que vous expliquer les tentatives précédentes pour obtenir un W-2 disparus, comme auprès de votre ancien employeur ou le service de la paie. Si vous n`êtes pas enregistré votre déclaration de paie, il est préférable d`attendre aussi longtemps que possible pour produire votre déclaration avec formulaire 4582. Sinon, vous devrez estimer ces montants. Si vous recevez un W-2 après avoir déposé et il diffère de ce que vous estimez, l`IRS dit que vous devez également produire une déclaration de revenus modifiée.

  • ilbusca Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes