Comment construire crédit avec un cosignataire

<p>Le crédit est quelque chose que chacun a besoin à un moment donné dans la vie. Vous devrez peut-être crédit pour acheter une voiture, une maison ou un bateau. Vous pouvez même avoir besoin de prendre des vacances, payer les frais médicaux ou des rénovations domiciliaires. La chose importante à savoir est que vous pouvez # x2019-t vraiment obtenir le crédit dont vous avez besoin à l`avenir si vous ne construisez pas votre bon crédit maintenant. Vous devez gagner votre solvabilité en utilisant le crédit. Payez vos factures et cartes de crédit à temps chaque mois pour montrer que vous êtes fiable, fiable et responsable en matière de finances. La meilleure façon de commencer à construire le crédit est d`avoir un se porter garant cosignataire pour vous. Les entreprises ne veulent pas vous donner du crédit si vous avez pas d`antécédents de crédit, mais ils fonderont votre solvabilité sur le crédit de la cosignataire lorsque les deux de vous signer pour un prêt. Ils sont plus susceptibles de prolonger vous crédit. Cela se traduira par la construction d`un grand crédit pour vous-même si vous restez avec des paiements.

  • Vidéo: Cosignataire responsable lors d`une faillite

    Trouver un article que vous souhaitez acheter à crédit. Il peut être aussi petit que un vêtement ou gros comme une voiture.

  • Obtenez un cosignataire. Habituellement, un cosignataire est un parent ou membre de la famille qui veut vous aider à commencer à construire de crédit. Il vous permettra de se greffent sur sa solvabilité.



  • Discuter de l`impact que la co-signature peut avoir sur son crédit. Si vous décédez, deviennent invalides ou de quelque façon que sont incapables de payer le prêt, le cosignataire est responsable à 100% de la dette.

  • Appliquer le crédit ensemble. Vous aurez besoin de donner vos renseignements personnels et le numéro de sécurité sociale. Votre cosignataire devra faire aussi bien.

  • Obtenez une vérification de crédit avec l`un des principaux organismes de crédit: TransUnion, Experian ou Equifax. Votre crédit - et celle de votre cosignataire - seront minutieusement contrôlés. Voir les liens vers ces agences dans la section Ressources.

  • Vidéo: Une ordonnance efficace pour intensifier la chasse aux logements vides

    Inscrivez-vous les documents de crédit. Vous et le cosignataire signer les documents et les documents. Ceux-ci seront d`accord que vous devez cette dette et vous rembourser.

  • Vidéo: La co-signature électronique Yousign

    Surveillez votre build de crédit. Vous pouvez surveiller votre rapport de crédit. Surveillez votre augmentation de pointage de crédit que la société d`octroi de crédit rapporte des informations positives sur vous aux agences d`évaluation du crédit.

Conseils Avertissements

  • Au fil du temps, vous pouvez demander que le cosignataire retiré du prêt si vous voulez construire crédit indépendant. L`agence de prêt examinera vos informations financières pour vous assurer que vous pouvez gérer le prêt sur votre propre.
  • Assurez-vous que vous payez à l`heure chaque mois. Même un mois peut endommager tard votre dossier de crédit et celle de votre cosignataire.
Articles connexes