À quel âge pouvez-vous retirer de votre IRA sans pénalité?

<p>IRA, ou les comptes de retraite individuels, sont imposés à des taux inférieurs à ceux des comptes d`épargne ordinaires. Ces avantages fiscaux incitent les investisseurs à épargner pour la retraite. Cependant, plusieurs restrictions portent IRA. Le montant qui peut être mis dans un IRA est limitée, comme l`âge auquel les fonds peuvent être retirés sans pénalité. Ces restrictions assurent que le compte est utilisé pour la retraite et non comme un moyen de contourner la loi fiscale.

Notions de base

  • IRA est un acronyme pour compte de retraite individuel, et est un instrument d`épargne préféré impôt. Bien que IRA ne sont pas entièrement libre d`impôt, leur taux d`imposition effectif est nettement inférieur à celui d`un compte d`épargne classique. IRA sont traditionnels ou Roth IRA, qui ont tous deux des avantages et des inconvénients distincts. Contributions en IRA traditionnels sont déductibles d`impôt, ce qui entraîne une facture d`impôt plus faible au moment des contributions. contributions Roth IRA ne sont pas déductibles d`impôt, mais l`argent dans un Roth IRA abri de l`impôt, ce qui conduit à une facture d`impôt plus faible sur la route plus tard.

Limites de contribution

  • Vidéo: Traumatiser l`inconscient



    La baisse du taux d`imposition des IRA signifie que le gouvernement renonce à des recettes fiscales pour faire épargner pour la retraite plus attrayant pour les investisseurs. Pour trouver le juste équilibre, le montant d`argent total qui peut être contribué à Roth IRA traditionnelles, et est limitée. En 2010, les investisseurs de moins de 50 ans peuvent contribuer un total de 5 000 $ à leurs comptes IRA, alors que plus de 50 ans peuvent contribuer 6000 $. Les investisseurs plus âgés peuvent verser des contributions annuelles légèrement plus grandes qu`ils se rapprochent de la retraite et ont moins de temps avant qu`ils ne peuvent avoir puiser dans ces fonds.

Retrait précoce

  • Vidéo: Les origines du cancer sioniste: L`autre Israel (The other Israel) par Ted Pike

    Vidéo: Last Passenger (2013) HD 720p Full Movie

    Puiser dans vos fonds IRA avant l`âge de 59 ans et demi est considéré comme un retrait anticipé et est soumis à une pénalité de 10 pour cent. Si les cotisations étaient déductibles d`impôt au moment de la contribution, l`argent retiré du compte à tout moment est toujours soumis à l`impôt sur le revenu. En d`autres termes, si elle est un traditionnel IRA, tout montant que vous retiriez est imposée comme si elle était le revenu salarial, peu importe quel âge vous êtes quand vous le retirez. Dans Roth IRA, pas d`impôt sur le revenu est payé sur les retraits. Il n`y a pas de pénalités si les fonds sont retirés après 59 ans et demi ou plus.

Retrait tardif

  • La loi tente également de décourager une personne de garder tous les fonds du compte après 70 ans et demi. Au-delà de cet âge, vous devez retirer un minimum par an ou vous faites face à des pénalités. Les conséquences pour ne pas prendre le minimum sont sévères que l`IRS peut confisquer la moitié du manque à gagner.

Objectif

  • Comme son nom l`indique, les comptes de retraite individuels sont destinés à compléter les prestations de sécurité sociale pendant la retraite et ils devraient être au profit de l`individu. Les retraits anticipés signifient les fonds sont utilisés avant la retraite et sont donc découragés. Ne se retire pas au-delà de 70 ans et demi rend très probable que les fonds seront hérités par la génération suivante, qui est aussi en contradiction avec la mission de ces comptes.

Articles connexes