Quand avez-vous payer des impôts sur un compte d`épargne IRA?

<p>Les coopératives de crédit et les banques permettent aux clients d`investir de l`argent compte de retraite individuel dans les comptes d`épargne. Les comptes d`épargne à l`intérieur IRA ont généralement aucune exigence d`équilibre ou de frais de service mensuels. les investisseurs conservateurs bénéficient également de la protection accordée aux IRA bancaires par la Société d`assurance-dépôts fédéral. Les fonds à l`intérieur des comptes d`épargne IRAS ne sont pas soumis à l`impôt jusqu`à leur retrait. Les investisseurs paient l`impôt sur le revenu ordinaire sur les bénéfices.

Les types

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    Les gens peuvent créer deux comptes types d`économies IRA différents: Roth IRA et traditionnelles IRA. Roth IRA sont utilisés pour investir l`argent des recettes déjà taxées. IRA traditionnels contiennent des gains d`impôt différé. En général, les gens investissent revenus imposables dans leurs comptes IRA traditionnels, mais obtiennent effectivement le remboursement d`impôt en réduisant leur revenu imposable le montant de la contribution traditionnelle IRA dans leur déclaration de revenus de fin d`année.

Plage de temps

  • Vidéo: Comment négocier avec la banque un crédit immobilier (29/30)



    L`Internal Revenue Service considère actuellement 59 ans 1/2 l`âge de la retraite à des fins fiscales. Les gens qui retirent des fonds de l`IRA comptes avant l`âge de 59 1/2 exposent leur investissement à l`impôt. Les investisseurs doivent payer l`impôt sur le revenu ordinaire sur les retraits du principal et des intérêts des comptes IRA traditionnels. Les gens qui font des retraits prématurés des comptes Roth IRA doivent payer l`impôt sur le revenu ordinaire sur les gains qu`ils ont faits. L`IRS impose une pénalité fiscale de 10 pour cent supplémentaires sur les retraits prématurés des deux comptes traditionnels et Roth IRA.

considérations

  • Vidéo: Plan Epargne Entreprise (PEE) : Permis en islam ?

    En 2010, l`IRS permet aux personnes âgées de moins de 50 pour déposer jusqu`à 5 000 $ en économies Roth et IRA traditionnels comptes chaque année. Les gens 50 ans et plus peuvent cotiser jusqu`à 6000 $ par année. Beaucoup de gens qui ont parrainé la société 401k plans ne sont pas admissibles à contribuer aux comptes IRA traditionnels parce que l`IRS catégorise les deux types de compte ensemble à des fins fiscales. Contributions à Roth IRA n`ont pas d`impact 401k ou IRA contributions traditionnelles. Tous les types de compte de retraite ont des restrictions fondées sur le revenu qui changent chaque année.

Attention

  • Vidéo: D’où vient l’argent ? TEDx Copenhague, Ole Bjerg (Sous-titres français)

    L`IRS ne taxe pas l`argent détenu dans les comptes d`épargne Roth IRA si le titulaire du compte détient l`argent dans le compte pendant au moins cinq ans et ne fait pas de retraits avant l`âge de 59 1/2. L`IRS exige que les gens commencer à faire des retraits des comptes traditionnels IRA plus tard le 1er Avril après avoir atteint l`âge de 70 1/2. Chaque année, l`IRS émet des lignes directrices pour ces distributions minimales requises. Les gens qui ne parviennent pas à faire les distributions requises doivent payer une taxe de pénalité égale à 50 pour cent du montant de la distribution ne ont pas pris. Il n`y a aucune exigence de distribution minimale requise pour Roth IRA.

protection

  • La FDIC couvre jusqu`à 250 000 $ des comptes de retraite détenus dans les produits bancaires classiques, tels que les comptes d`épargne ou des certificats de dépôt, par le propriétaire du compte, par institution financière. les soldes des comptes de retraite dépassant les limites de la couverture FDIC ne sont pas protégés, mais d`étendre la couverture, les investisseurs peuvent transférer des fonds excédentaires à d`autres institutions. comptes d`épargne IRA détenus dans la plupart des coopératives de crédit sont protégés par l`Union nationale de crédit administration fédérale soutenue. Le NCUA offre les mêmes limites de couverture que la FDIC.

Articles connexes