Faites à long terme Taux d`intérêt ou d`intérêt à court terme Les taux plus fluctuants?

<p>les marchés de taux d`intérêt sont une partie mal compris, mais vital des États-Unis et l`économie mondiale. Ils affectent combien un gouvernement paie à un déficit, combien vous payez pour une hypothèque et combien (ou peu) l`intérêt que vous recevez sur votre compte d`épargne. Les taux à court terme sont affectés par différentes forces de la longue fin du marché des taux d`intérêt ou la courbe de rendement. Malgré les différentes influences, les taux d`intérêt à long terme présentent généralement plus de mouvement de volatilité et taux que les taux à court terme.

Les taux à court terme

  • Les taux d`intérêt à court terme sont fortement influencées par la Réserve fédérale des États-Unis (la Fed) et la Banque centrale européenne (BCE). La BCE a un seul mandat: maintenir l`inflation sous contrôle. Cependant, la Fed a un double mandat: l`inflation combattre et maintenir le chômage à ou près du taux de chômage « naturel ».

Banque centrale Influence

  • Vidéo: Zeitgeist: Moving Forward - Le film



    La Fed et la BCE influent sur l`inflation en modifiant le taux d`intérêt auquel ils prêtent de l`argent. Les deux banques centrales servent prêteurs primaires aux plus grandes et les plus importantes banques structurellement. Ces grandes banques prêtent aux banques plus petites, et ainsi de suite, jusqu`aux succursales bancaires locales qui donnent aux consommateurs. raffermit et desserre la masse monétaire Le prêt à court terme de la Fed et la BCE. En rendant l`argent plus cher (augmentation du taux d`intérêt), les banques centrales exercent une pression de freinage à une économie qui commence à chauffer.

Inflation

  • Vidéo: Zeitgeist: Moving Forward (2011) (Subs 36 Languages)

    Vidéo: Project : Earth / Goal : Live well / Methodology : Science

    Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    L`inflation peut être considérée comme la diminution de la valeur de l`argent au fil du temps. Comme toute économie croît, la valeur de l`argent est dégradé et l`ancien papier-monnaie qui est imprimé perd de sa valeur. Si cela se produit trop vite, l`économie peut croître trop rapidement et mettre en place un cycle d`expansion-récession. En modérant le rythme de la croissance, les banques centrales tentent de favoriser un environnement de croissance plus lente, mais soutenue.

L`intérêt des objectifs de taux

  • Les taux d`intérêt à court terme sont irrévocablement liés aux taux de la banque centrale. La courbe de rendement typique est incliné vers le haut, ce qui signifie des taux d`intérêt augmentent à mesure que vous regardez plus actifs portant intérêt durée. La Fed agit sur un horaire régulier pour fixer des objectifs de taux d`intérêt. Lorsque la Fed ou la BCE modifie ses objectifs de taux, les marchés de taux d`intérêt, en particulier les instruments à court terme, réagir rapidement et se déplacent dans la même direction que les objectifs de la banque centrale.

Taux d`intérêt à long terme

  • La fin plus longue de la courbe des taux est plus spéculatif et tourné vers l`avenir. Au cours de la durée de l`instrument, il est prévu que l`investisseur gagnera un rendement qui lui verse une prime sur le taux d`inflation. De par leur nature spéculative, les taux d`intérêt à long terme présentent plus de variations de volatilité et de taux que les anticipations d`inflation changent au fil du temps. la volatilité des taux à long terme peut changer les objectifs de taux de la Fed. Si les investisseurs attendent pas ou une faible inflation, leurs décisions d`investissement obligent les taux à long terme vers le bas, parfois en deçà des taux à court terme. Cette situation, avec des taux d`intérêt élevés à court terme et à faible taux à long terme, est connue sous le nom d`une courbe de taux inversée.

Articles connexes