Vs. couvert Intérêt non couverte parité des taux

<

Contenu

p>En un mot, la parité des taux d`intérêt est la tendance du marché à se corriger contre l`arbitrage --- l`achat et la vente d`un actif sur deux marchés financiers distincts afin de tirer profit d`une différence de prix entre les deux. Il décrit la relation entre les taux de change à terme, les taux de change au comptant et des taux d`intérêt entre les deux pays.

Taux d`échange

  • Un taux de change à terme est lorsqu`un investisseur accepte d`échanger son argent à un certain taux à un certain point dans le avenir- un taux de change au comptant est le taux de change en ce moment.

parité couverte

  • Sous la parité couverte, il n`y a pas d`incitation à emprunter de l`argent, disons, aux États-Unis, le convertir en dollars canadiens en entrant un contrat de change à terme, prêt alors aux Canadiens à des taux d`intérêt plus élevés, car la différence entre les taux à terme et au comptant serait être la même que la différence entre les deux taux d`intérêt.

La parité non couverte

  • la parité n`Uncovered pas utiliser les taux de change à terme, mais plutôt le changement attendu des taux au comptant. Pour qu`il y ait un potentiel pour le profit, les taux d`intérêt doivent être plus élevés que le changement attendu des bénéfices. la parité non couverte utilise des estimations plutôt que les prix contractuels réels, afin d`exploiter le manque de c`est plus risqué.

Articles connexes