États qui ont besoin d`une licence pour vendre la ferraille

<p>Bien que la vente de la ferraille peut être une occupation légitime, les voleurs sont souvent destructeurs des biens abandonnés tout en retirant illégalement en métal. Cette pratique illégale diminue la valeur de la propriété et le rend plus difficile à revendre. Ainsi, les États adoptent des lois en ce qui concerne la ferraille traitant pour essayer de dissuader les voleurs de voler le métal.

Lois dossiers

  • Vidéo: Calling All Cars: Hit and Run Driver / Trial by Talkie / Double Cross

    Vidéo: Dragnet: Eric Kelby / Sullivan Kidnapping: The Wolf / James Vickers

    Bien que tous les États exigent négociants de ferraille d`avoir des licences, de nombreux États exigent que les courtiers de tenir des registres précis de qui ils ont acheté de la ferraille et combien ils ont payé pour cela. Certains états, comme l`Indiana, exigent que les courtiers de ferraille pour photographier le vendeur et enregistrer son nom, alors que d`autres États exigent que le concessionnaire de tenir un registre des achats et des ventes. Les lois des États varient quant à savoir si les concessionnaires doivent présenter une identification lors de la revente de la ferraille.

Recycleur métalliques



  • Certains États réglementent des véhicules qui tournent ou autres biens en ferraille. Ces règlements aident à décourager les voleurs de voler des articles, de les traiter en ferraille et en revendant le métal. Illinois, par exemple, exige que les courtiers d`obtenir une licence spéciale avant de pouvoir acheter des véhicules dans le but de les transformer en ferraille. Plusieurs États, comme le Kansas, le New Jersey et Rhode Island, exigent des recycleurs de métaux avoir permis ou autre preuve qu`ils sont autorisés à recycler les métaux.

Certificats commerciaux

  • Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    La plupart des États qui nécessitent des licences ne leur donnent pas aux individus - ils donnent des licences ferrailleurs aux entreprises, qui peuvent ensuite employer et autoriser les gens à acheter des articles et de les transformer en ferraille. Ainsi, si votre état vous oblige à obtenir une licence de ferraille, vous devez d`abord obtenir un certificat d`entreprise, qui vous accorde le droit de faire des affaires dans votre état.

Considération

  • Si votre état vous oblige à avoir une licence de la ferraille, la transformation ou la vente de la ferraille sans que l`on peut vous conduire en prison. De nombreux États considèrent la vente illicite de ferraille être un crime- par exemple, dans le vol de métal Géorgie est livré avec une peine pouvant aller jusqu`à cinq ans de prison ou une amende de 5 000 $. Prendre le métal de la propriété sans autorisation peut également vous laisser responsable de tout dommage à la propriété.

Articles connexes