Comment travailler à un parc à ferraille

Travailler dans une cour de ferraille ne peut pas être un chemin de carrière commune, mais pour certaines personnes, il est le mélange droit de travailler avec d`autres personnes et composants mécaniques. Si vous êtes intéressé à aller travailler dans un chantier de ferraille, apprendre les astuces pour obtenir et garder le travail.

  • Apprenez à utiliser des machines lourdes. Lorsque vous travaillez dans une cour de ferraille, vous devez savoir comment faire fonctionner les grues, les ascenseurs, les chargeurs frontaux et des machines spécialisées. Si vous n`êtes pas familier avec tout, le propriétaire de la cour peut vous entraîner.

  • Acquérir une bonne connaissance de la mécanique et les voitures en général. Vous devriez être en mesure de dire à un carburateur d`un pot d`échappement, et de savoir où ils se trouvent sur un véhicule. Vous devez trier les différents déchets de métaux ainsi, donc plus vous en savez sur les pièces et les métaux, le mieux.

  • Obtenez bien avec les gens et savoir comment négocier. Un bon travailleur de ferrailleur est un bon vendeur. Apprenez à marchander pour obtenir ce que vous voulez. Souvent, un bon négociateur peut obtenir deux fois plus pour une partie comme quelqu`un qui est pas bon avec les gens, donc le charisme qui compte dans cette industrie.

  • Suis les règles. La plupart des États ont besoin pour obtenir une photo d`identité de tous ceux qui essaient de vendre de la ferraille ou des pièces automobiles. Cela peut être utilisé pour tracer des pièces volées, de sorte que la police peut revenir à une date ultérieure pour vous assurer que vous avez la bonne information du client.

Articles connexes