Comment exporter la ferraille

Démarrage d`une entreprise d`exportation de ferraille peut être très lucrative, selon le prix actuel de la ferraille. La plupart des entreprises d`exportation sont petites, souvent géré par les propriétaires uniques. Au cours de sa très basique, vous avez besoin d`un fournisseur, un acheteur et quelqu`un pour gérer la transaction étrangère.

Les choses dont vous aurez besoin

Ordinateur
  • accès Internet
    • Permis de conduire

    Trouver un fournisseur de ferraille. Consultez scrapmetal.org pour un annuaire des acheteurs et vendeurs de ferraille.

    Obtenir une licence d`exploitation de votre gouvernement local bureau de licence d`exploitation. Assurez-vous d`apporter votre permis de conduire et d`argent pour couvrir les frais, le cas échéant.

    Vérifiez auprès de votre locale Small Business Administration pour connaître les règles relatives à l`exportation de produits, déchets spécifiquement métal, de votre région. Ils peuvent également offrir de l`aide à écrire un plan d`affaires, si vous choisissez d`écrire un.

    Faites une recherche sur Internet pour « sociétés de gestion des exportations. »

    Recrutez une société de gestion des exportations pour gérer toutes vos transactions à l`exportation. Vous aurez soit à leur verser une commission ou un salaire. Ces entreprises vous aider à exploiter les marchés étrangers, mettre en place des expéditions, et ils se chargeront d`obtenir la ferraille par les douanes.

    Vérifiez le prix souvent ferraille et fixer vos prix en conséquence. (Voir Eurofer dans la section Ressources.)

    Articles connexes