Comment obtenir la licence pour le recyclage d`un fournisseur

<span>

les fournisseurs de recyclage ont besoin de plus d`une licence ou un permis d`opérer légalement. Les exigences varient selon les réglementations et exigences nationales et locales. Recyclage entreprises qui se préparent à commencer les opérations devraient envisager le stockage, l`élimination et le transport de matériaux recyclés lors de l`identification des licences et des permis requis. Parce que le recyclage englobe un large éventail d`articles, il n`y a pas un seul processus d`obtention d`un permis de vendeur. Cependant, il existe des moyens de découvrir les exigences de licence pour les fournisseurs de recyclage.

Vidéo: Couvre plancher, bois, tapis, vinyle | Mieux comprendre sa maison avec Marc Tassé.ca

Communiquez avec le service des licences d`affaires pour votre état, la ville et le comté de découvrir la procédure d`obtention d`une licence d`exploitation. Permis et licences se rapportant spécifiquement au recyclage peuvent exiger une copie de la licence d`exploitation. Les licences d`exploitation nécessitent généralement des informations d`identification sur la société, comme le nom du propriétaire, numéro de téléphone et l`adresse d`affaires, et ils ont souvent besoin d`une redevance annuelle.

Vidéo: Vêtements de soudage Fournisseur



Passez en revue les politiques de votre région et les gouvernements des États en ce qui concerne les déchets solides et le recyclage. Certains états, villes et comtés de gérer les processus de recyclage près, et ils peuvent séparer les déchets en catégories et exiger un fournisseur de recyclage d`avoir une licence pour chacun. D`autres ne peuvent pas répondre à leur recyclage ou peuvent avoir des exigences minimales. Par exemple, ministère de la Division de recyclage Conservation de la Californie produit un document intitulé « Démarrage d`une entreprise de recyclage » qui aide les entreprises de recyclage à comprendre comment gérer une entreprise de recyclage des contenants en Californie. La brochure présente les permis et licences nécessaires et comment participer à son recyclage des contenants de boissons et Programme de réduction des déchets sauvages. Votre gouvernement local peut avoir un programme similaire ou des informations sur le démarrage d`une entreprise de recyclage.

Vidéo: Cas pratiques Episode #1

Identifier ce qui est recyclé. Les déchets solides peuvent être divisés en plusieurs catégories, y compris le plastique, le métal, le papier et le verre. Electronique, les métaux et les liquides peuvent avoir certaines exigences de traitement en raison de matières potentiellement dangereuses contenues dans les. Savoir ce que vous êtes le recyclage peut vous aider à identifier les organismes gouvernementaux dont vous avez besoin de contacter en ce qui concerne les licences, les permis et les certifications. Par exemple, le Wisconsin exige que les entreprises de recyclage automobile et de la ferraille pour obtenir une licence du ministère des Transports du Wisconsin et de se conformer aux divers programmes de réglementation, y compris la récupération de réfrigérant, la contamination des eaux pluviales et à la pollution de l`air dangereux. Wisconsin exige également l`entreprise de recyclage automobile pour obtenir un permis d`évacuation des eaux pluviales.

Déterminer la méthode que vous utiliserez pour recycler les matériaux. Certaines entreprises de recyclage ne sont que des services de collecte, et d`autres peuvent décomposer les matériaux à travers un processus de recyclage. Certaines villes et les États peuvent exiger un processus de certification ou de licence avant de fournir l`autorisation d`exploiter tout type d`entreprise de recyclage. D`autres juridictions peuvent se concentrer sur les licences du processeur. Par exemple, en Caroline du Nord exige une entreprise de recyclage qui trie des matériaux recyclés à l`air libre pour obtenir un permis de traitement et de traitement du ministère de l`Environnement et des ressources naturelles Caroline du Nord, Division de la gestion des déchets.

Identifier les besoins de transport. Véhicules utilitaires et les conducteurs doivent être autorisés par les agences de l`Etat comme un service de transport, division de transport automobile ou d`un ministère de l`impôt et du revenu. Les permis de conduire commercial exigent généralement un examen médical pour déterminer la santé du conducteur avant qu`un permis soit délivré.

Articles connexes