Comment faire beaucoup d`argent En tant qu`importateur ou exportateur

Une entreprise importateur-exportateur peut être très lucrative.
Une entreprise importateur-exportateur peut être très lucrative. (Image: textiles d`import-export d`image par Bruno Bernier. Fotolia.com)

agents d`importation et d`exportation, également appelés agents commerciaux internationaux, gérer l`importation de produits étrangers et l`exportation des produits nationaux. Selon le Bureau du Représentant des États-Unis, les petites entreprises représentent 95 pour cent des 2,5 billions $ dans le commerce annuel. Cela signifie un entrepreneur entrant dans le secteur du commerce international peut gagner beaucoup d`argent.

Trouver espace commercial approprié. Votre espace d`affaires devra accueillir un petit bureau, mais la plus grande partie sera consacrée à l`expédition et la réception. Visitez un magasin de fournitures de bureau ou des achats en ligne dans une entreprise de fournitures de bureau comme Office Depot ou Staples et obtenir un télécopieur, téléphone à plusieurs lignes, copieur, et au moins un ordinateur de bureau et un ordinateur portable. Vous aurez également besoin de fournitures d`expédition tels que l`échelle des paquets de pesage, un ruban de mesure pour déterminer les dimensions, ruban d`emballage, boîtes et emballage des arachides ou du papier.



Désigner une mise en scène / zone d`expédition. Cette zone doit être divisée en deux espaces distincts: l`un pour l`emballage, l`autre pour recevoir. Ces deux espaces devraient être divisés selon la destination. Par exemple, si vous expédiez des fournitures de base-ball au Japon, dans l`espace maritime, baliser une zone spécifique pour le Japon shipments- laisser une autre zone de réception des marchandises d`un autre pays, comme les autoradios de Corée.

Vidéo: Geography Now! Germany

Obtenir une licence. En général, le gouvernement des États-Unis et la plupart des gouvernements de l`Etat ne nécessitent pas une personne à être autorisé à moins qu`il ne se négocie dans une des opérations suivantes: armes à feu, l`alcool, le bétail, le tabac, la nourriture et du matériel sous copyright, tels que les DVD. Communiquez avec le ministère américain du Commerce et demander s`il y a des exigences de licence ou de permis pour vos articles particuliers du commerce. De plus, renseignez-vous auprès du service de commerce de votre état pour déterminer si vous avez besoin d`un permis ou d`une licence.

Avoir des fonds de démarrage prêt. Le coût typique de démarrage d`une importation et / ou d`exportation des entreprises est d`environ 5 000 $. Si vous prévoyez de prendre un prêt, visitez le site Web de la Small Business Administration pour plus de détails sur l`obtention du financement. L`ASB a une liste de prêteurs agréés et si le prêt est sous 35 000 $, vous pouvez envisager un micro-prêt.

Vidéo: DOCUMENTALES ONLINE

Articles connexes