Comment devenir un Agent Import / Export ou courtier

Un agent d`import / export ou courtier est une personne ou une entreprise qui envoie et reçoit des marchandises et d`autres nations. Également appelé comme agents commerciaux ou les courtiers en douane, l`importation / exportation agents travaillent avec les clients et prendre soin de préparer les documents nécessaires pour l`importation ou l`exportation des produits. Ils traitent également les paiements d`impôts et taxes en rapport avec les pays participant à l`opération, planifier les livraisons d`expédition et les dispositions nécessaires pour le stockage des marchandises importées. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, agents d`import / export ou les courtiers sont classés comme des « activités commerciales spécialistes » qui ont déclaré un salaire annuel moyen d`environ 67710 $ en 2010.

Obtenir une éducation. Vous devriez envisager l`acquisition d`un diplôme axé sur le commerce international, le marketing ou le commerce import / export. Depuis courtage d`importation et d`exportation est une entreprise risquée, il est essentiel que vous avez les connaissances et les compétences nécessaires pour commencer à transférer des marchandises de valeur d`un pays à l`autre.



Des recherches sur les types de produits que vous souhaitez importer ou exporter. Vous devez faire ce que vous pouvez déterminer les conditions de licence pour les produits spécifiés. Par exemple, les marchandises qui relèvent des catégories d`aliments, du bétail, des armes à feu, l`alcool, le tabac et le matériel protégé comme des DVD ou des CD nécessitent une licence spéciale.

Communiquez avec le ministère américain du Commerce à une demande de permis approprié. Ils peuvent également vous aider à déterminer les conditions de licence nécessaires pour faire des affaires avec toute autre nation particulière. Dans certains cas, certains pays exigent des permis pour envoyer et recevoir des produits étrangers et nationaux.

Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

Soumettre un numéro d`importation au ministère du Commerce, si vous avez besoin de licences. Si votre entreprise est déjà en service, vous pouvez utiliser votre numéro d`identification fiscale.

Vidéo: IMPACTANTE

Articles connexes