L`utilisation dans le marketing de Mascots

<span>
Bullseye, la mascotte canine pour cible, obtient sa photo prise.
Bullseye, la mascotte canine pour cible, obtient sa photo prise. (Image: Andrew Burton / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Certaines entreprises créent des mascottes pour commercialiser leur marque et accroître la notoriété de la marque. L`utilisation des mascottes comme des outils de marketing peut être un moyen efficace de créer un thème de marketing cohérente de la campagne à la campagne. Sensibilisation accrue de la marque peut générer des ventes ou la rétention des clients plus élevés.

Objectif

Une mascotte sert de caractère de la vie réelle qui fait la promotion d`une marque, un produit ou une entreprise. Dans certains cas, comme Mr. Clean et le (Jolly) Green Giant, la mascotte est la marque. Une mascotte sert un caractère identifiable que les consommateurs associent à la marque. Alors que les mascottes sont créés généralement pour augmenter les ventes ou la visibilité entreprise, certains, comme l`ours Smokey, promouvoir des causes.

Les usages

Vidéo: Mastercard - C`est la vie @ Arteria

Vidéo: Paris : Smile and Pay, l`adaptateur carte bleue pour téléphone

Vidéo: ICHIBAN JAPAN - Saison 2 Épisode 1 : TOKYO DÉCALÉ - Documentaire Japon



Les entreprises qui utilisent les mascottes disposent souvent en bonne place dans leurs campagnes publicitaires, mais ils sont également utilisés pour générer la bonne volonté dans les communautés locales. Des équipes Mascots sportives sont également des visiteurs fréquents aux affaires communautaires comme des défilés, des manifestations sportives et autres événements locaux. Ils interagissent avec les membres de la communauté, distribuer parfois des échantillons de produits et d`articles promotionnels ou posant pour des photos avec les membres de la communauté.

Les types

Vidéo: Faire un buzz commercial avec une mascotte !

Quand les gens entendent le mot « mascotte », ils pensent souvent d`un être humain habillé comme une créature à quatre pattes, comme le célèbre poulet San Diego. Cependant, peuvent être des personnes réelles mascottes aussi bien. restaurants Subway ont utilisé un client de la vie réelle, Jared Fogle, à la tête de la campagne publicitaire du restaurant pendant des années, et de nombreuses apparitions de William Shatner pour Priceline le qualifier comme mascotte pour cette entreprise. Mascots ne sont pas toujours de la variété humaine, que ce soit. De nombreux collèges utilisent des mascottes des animaux pour promouvoir leur marque, comme l`Université du bouledogue Uga de la Géorgie. D`autres célèbres mascottes qui sont devenus inextricablement liés aux marques qu`ils promeuvent sont Tony le tigre, le Geico gecko, le canard AFLAC, Joe Camel et l`homme aux santiags.

Les clés du succès

Création d`une mascotte ne garantit pas une campagne de marketing réussie. Doivent faire appel aux Mascots consommateurs d`une manière unique. Une aimable créature qui représente une équipe sportive locale peut faire appel aux jeunes enfants et d`en tirer dans les familles à des événements sportifs. Cependant, les mascottes de la marque devraient illustrer une certaine façon, comme Elsie la vache, Mickey Mouse, Pillsbury Doughboy et le lapin Energizer. qu`assigner une mascotte aléatoire à votre entreprise, cependant, ne signifie pas que les consommateurs d`identifier avec elle, l`embrasser et répondre avec une augmentation des ventes. Notez que Ronald McDonald est instantanément reconnu comme la mascotte de McDonald et est régulièrement partie intégrante des campagnes de l`entreprise, mais les mascottes des concurrents, y compris le Burger King et Wendy, n`a jamais vraiment pris sur.

Articles connexes