Californie Lois sur l`argent contrefait

<span>

Aux États-Unis, la plupart des citoyens utilisent Federal Reserve Notes comme de l`argent, mais l`argent peut prendre de nombreuses formes, y compris les biens, les pièces, les chèques, les obligations et les actions. Contrefaçon de monnaie fédérale ou de se livrer dans le commerce entre les États en contrefaisant tout instrument financier conduira à une condamnation fédérale. L`état de Californie régit la fabrication et la distribution de pièces de contrefaçon et des instruments financiers au sein de l`Etat en vertu des articles 470 par 483,5 du Code pénal de Californie.

considérations

Selon l`article 470 du Code pénal de Californie, l`Etat peut exiger tout résident qui manipule sciemment ou crée un instrument financier avec l`intention de frauder une entreprise ou d`une autre personne comme contrefacteur. Des exemples courants de contrefaçon d`argent consistent à modifier la valeur sur un chèque, la réception des marchandises, billets de loterie, de l`ordre de l`argent ou des obligations d`Etat.

Pièces de monnaie

Vidéo: Johanna Blakely: Lessons from fashion`s free culture



Par Chapitre 4 L`article 479 CPC, toute personne qui a en sa possession ou facilite la distribution de l`or contrefaçon et pièces d`argent en Californie peut recevoir une déclaration de culpabilité faux crime. Selon l`article 480 (a) du PCC, toute personne qui possède ou fait des matrices ou des plaques, lingots d`or contrefait, lingots, pièces ou pépites, recevra une condamnation pour crime, et tout le matériel de contrefaçon seront détruits par l`application de la loi. Les fausses pièces peuvent violer les droits de propriété intellectuelle d`une monnaie privée ou de l`État, ou ils peuvent contenir des poids frauduleux ou incorporer un matériau de moindre valeur tels que le plomb.

Intention

Vidéo: [LP] Payday : The Heist - Counterfeit Ep 08

Pour un résident de la Californie à être reconnu coupable de contrefaçon criminelle, le procureur général de poursuivre, procureur ou avocat de la ville doit fournir la preuve que le défendeur a tenté sciemment de passer ou de créer des pièces de contrefaçon ou d`instruments financiers accordent à 483,5 du Code pénal de Californie. Ce processus consiste à obtenir des témoignages d`experts des témoins ou la falsification et la collecte de la preuve d`une intention malveillante.

Sanctions pénales

Vidéo: THRIVE Foster Gamble on Free Energies, Money, Presidential, Conspiracies & the Thrive Movement movie

Les sanctions en cas de contrefaçon vont d`un délit d`un crime. Pour la contrefaçon de méfait de moins de 400 $ en valeur, un défendeur peut recevoir une peine de prison de comté de jusqu`à un an. Pour les condamnations forgery crime, les accusés recevront une peine pouvant aller jusqu`à trois ans dans une prison de l`État de Californie. La contrefaçon d`or et les résultats de pièces d`argent ou lingots dans une peine de prison d`état soit de deux, trois ou quatre ans. En vertu de la loi des trois grèves de la Californie, les personnes qui sont reconnues coupables de leur troisième crime recevront des peines beaucoup plus sévères.

Les amendes

Par le code pénal en Californie, les personnes chargées de la contrefaçon peuvent payer une amende en plus de purger une peine de prison. Un juge peut imposer une amende pouvant atteindre 10 000 $ pour un crime et jusqu`à 1 000 $ pour un faux délit. résidents condamnés Californie ont également verser un dédommagement aux victimes et doivent participer à un programme de service communautaire si ordonné de le faire par un juge.

Articles connexes