Comment écrire un logement Lettre de référence

<span>
Les personnes handicapées peuvent demander un hébergement par un employeur ou un propriétaire en citant la Loi sur les personnes handicapées américaine.
Les personnes handicapées peuvent demander un hébergement par un employeur ou un propriétaire en citant la Loi sur les personnes handicapées américaine. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Certaines personnes, si elles ont un handicap ou ils sont un étudiant ou chercheur voyageant à l`étranger, seront tenus d`écrire une lettre de demande d`accommodement. Pour accompagner leurs lettres de demande - ou sur demande du récepteur - ils voudront peut-être aussi à envoyer des lettres de référence, pour indiquer qu`ils sont dignes de l`hébergement. Une lettre de référence pour le logement doit être abordée comme une autre lettre de référence. Une personne ne devrait accepter d`écrire une lettre de référence s`il n`a que des mots positifs à écrire sur le sujet.

Vidéo: Dialogue 89 - English French Anglais Français - Job interview - Entretien d`embauche

Adresse et date de la lettre en utilisant votre lettre personnelle. Suivez la forme d`une lettre standard d`affaires. Mettez votre adresse, ajoutez un espace de paragraphe, tapez la date, ajoutez un espace de paragraphe, puis tapez l`adresse du destinataire.



Insérez deux espaces de paragraphe et de commencer votre lettre avec les mots, « À qui Concern, » suivi d`un espace et du côlon paragraphe.

Vidéo: Défi " Il faut je dois" Lettre d`engagement

Tapez une déclaration d`ouverture qui indique au lecteur pourquoi vous écrivez la lettre. Par exemple: « S`il vous plaît accepter cette lettre comme référence pour John Smith, qui a demandé un hébergement. »

Ajoutez votre référence personnelle dans les phrases suivantes. Indiquez comment vous connaissez la personne et pourquoi vous recommanderiez-il reçu un hébergement. Si vous avez une expérience offrant le logement individuel, partager cette information. Soyez positif et sincère.

Vidéo: La question du soutien familial à travers les allocations

Mettre fin à la lettre avec un paragraphe de clôture qui fournit vos coordonnées personnelles. Tapez « Sincèrement, » inclure quatre espaces de paragraphe et tapez votre nom. Signez la lettre, faites une copie pour vos dossiers et envoyer par la poste.

Articles connexes