Comment faire pour supprimer l`isolation d`amiante dans les tuyaux

<span>
(Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Des années après les chercheurs ont révélé l`amiante pour menacer le pronostic vital, savoir comment enlever l`isolation des tuyaux d`amiante reste une compétence recherchée. Amiante et plafonds isoler les conduites dans les vieilles maisons et des bâtiments et nécessite une étude minutieuse, le retrait prudent. Idéalement, le travail doit être fait par un professionnel, mais les personnes qui suivent des règles strictes et des procédures de sécurité peut également enlever l`isolation à l`amiante des tuyaux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • respirateur à filtre HEPA
  • Protection des yeux
  • une combinaison jetable et bouchon
  • Gants en caoutchouc et des bottes
  • pulvérisateur de réservoir (2-3 gallons)
  • détergent à vaisselle
  • 8 pouces couteaux à mastic
  • sacs d`élimination des déchets d`amiante
  • Le ruban adhésif et du ruban isolant
  • Encapsulant (produit d`étanchéité en amiante latex)

Préparation et enlèvement de l`isolation à l`amiante Pipes

Retirez tous les meubles. Fermez et bouchez et évents. Éteignez tous les appareils de chauffage ou de climatisation. Coupez l`alimentation électrique. Utiliser un circuit extérieur si un éclairage est nécessaire. Détacher tous les appareils d`éclairage et enrouler les fils exposés avec du ruban isolant. des panneaux d`avertissement pour éloigner les badauds ou les visiteurs inattendus. Ces mesures contribueront à réduire l`exposition et la contamination de l`amiante, selon le ministère de l`Utah de la qualité de l`environnement.



Construire la région de confinement autour des tuyaux isolés à l`amiante en fixant la feuille de plastique pour les sols et les murs avec du ruban adhésif. Prévoir suffisamment de chevauchement (6 à 12 pouces). Sceller tous les joints avec du ruban adhésif. Déposer une seconde couche de matière plastique sur le sol. Superposer les feuilles mais ne les pas sceller avec du ruban adhésif.

Construire un sas d`air (ou d`une zone d`isolement) entre la zone de confinement et les autres parties de la maison ou du bâtiment pour servir de zone de décontamination où les travailleurs peuvent sortir de leurs salopettes contaminés et les éliminer correctement. Utiliser une pièce adjacente en tant que sas, en étant sûr de couvrir l`entrée avec deux feuilles de matière plastique avec des fentes au centre du terrain pour servir de « porte ».

Vidéo: Comment reconnaitre l`isolation à la vermiculite et à l`amiante?

Mélanger quelques gouttes de détergent avec quelques litres d`eau dans le pulvérisateur à cuve. Faire tremper l`amiante avec le détergent et de l`eau, permettant à la solution de pénétrer complètement la surface. Attendez environ 20 minutes et gratter une partie du matériel pour vérifier la saturation. Pulvériser la zone à nouveau si la solution n`a pas complètement imbibé l`amiante, conseille l`Utah DEQ.

Vidéo: Les 5 diagnostics immobiliers obligatoires

Grattez de l`amiante dans les sacs d`élimination approuvés avec un couteau mastic. Assurez-vous qu`il est bien humide. Diffuser l`encapsulant sur les surfaces de tuyaux que l`amiante couvert pour les sceller, empêchant la contamination plus loin de l`amiante résiduel.

Zip les sacs de confinement et de les sceller avec du ruban adhésif. Sceller de grandes quantités d`amiante (et les feuilles de plastique, une fois terminé) à l`intérieur des tambours de 55 gallons. Marquez tous les contenants ou des sacs comme contenant de l`amiante. Pulvériser les feuilles de plastique dans la zone de confinement. Retirer la matière plastique, à partir du point le plus éloigné de la sortie. Sac et scelle le plastique. vous vaporisez l`intérieur de la poche d`air. Vaporiser les murs Airlock. Retirez vos salopettes et de l`équipement, à commencer par vos bottes. Sac et sceller vos vêtements de travail et le reste en plastique.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez les réglementations locales et de l`État sur la taille du texte et lettre requise pour les sacs de confinement ou d`étiquetage des fûts.
  • Contacter l`agence de l`environnement dans votre état (comme le département de la qualité environnementale) pour localiser une installation d`élimination des décharges ou des déchets approuvés. Fichier tous les documents nécessaires, comme un enregistrement de transfert des déchets.
  • Ne pas utiliser les outils électriques ou mouvements de ponçage et de sciage pour enlever l`amiante. Ces actions sont plus susceptibles de se propager des fibres d`amiante.
  • Utilisez uniquement des aspirateurs approuvés pour le confinement de l`amiante. Ne pas balayer ou utiliser des aspirateurs réguliers pour nettoyer l`amiante.
Articles connexes