Types de vieilles tuiles d`amiante

<p>L`amiante a été utilisé dans de nombreuses maisons construites au 20ème siècle. Jusqu`aux années 1970, l`amiante a été utilisé dans une variété de matériaux de construction, y compris les tuiles. En règle générale, l`amiante a été utilisé parce qu`il avait une longue durée de vie et de force, et il était aussi un agent ignifuge. L`amiante est toxique, surtout si respiré pendant le remodelage ou la découpe à travers les matériaux d`amiante. Si le remodelage d`une maison, il est important de reconnaître les types de tuiles contenant de l`amiante.

Transite (amiante galets / Toiture)

  • Vidéo: reportage : comment retirer humidité dans les murs

    tuiles Transite ont été l`une des tuiles les plus couramment utilisés sur les maisons. Les tuiles ont été faites d`une combinaison de ciment Portland et de l`amiante. Habituellement, ces tuiles contiennent seulement environ 30 pour cent de l`amiante matériel.

    Vidéo: ISOLATION MAISON TYPE PHENIX



    La raison pour laquelle l`amiante a été utilisé dans la toiture Transite est que l`amiante est résistant au feu et résistant à la pourriture. On estime que ces types de tuiles pourraient durer environ 100 ans.

Serpentine blanc amiante chrysotile (ciment Tuiles)

  • Serpentine blanc amiante chrysotile (tuiles de toiture en ciment) se trouve dans près de 95 pour cent des bâtiments aux États-Unis. Ce type d`amiante était très flexible et a agi comme le tissu de la façon dont il pourrait être à la fois filé et tissé. En général, Chrysotile est le plus souvent vu dans des hangars, garages ou même entrepôts.

    Vidéo: Comment décoller, enlever une dalle en PVC / du lino

    Les fibres tissées de chrysotile peuvent être mélangés avec du ciment pour créer des tuiles en ciment. Le matériau peut également être utilisé dans les plafonds, les planchers et les murs.

Roofing Shingles / Carrelage

  • Couverture de toit de bardeaux / tuiles ont été utilisés dans la construction depuis plus de 80 ans. En général, ils ont été utilisés sur les maisons. L`amiante a été tissé en feutre pour toiture tuiles pour rendre le matériau plus résistant et plus résident à la déchirure. L`amiante a également réduit la corrosion et est ignifuge.

    Vidéo: Comment décoller du revetement de sol

    Chyrsotile était également présent dans les tuiles de feutre en raison de sa capacité à tisser. Ces types de tuiles généralement compris entre 10 à 15 pour cent de l`amiante. De nombreuses maisons actuelles ont encore des bardeaux et feutre de couverture des précautions doivent être prises lors de l`enlever. Un entrepreneur peut être nécessaire.

Articles connexes