Puis-je peindre sur les carreaux de sol d`amiante?

<p>De nombreuses maisons construites avant les années 1980, les carreaux de vinyle contenant de l`amiante utilisés comme revêtement de sol. Bien que l`amiante est un mot effrayant pour les propriétaires, la durabilité de ces tuiles signifie que la meilleure façon de gérer eux est de les couvrir avec d`autres revêtements de sol. tuiles intactes peuvent peintes à peu de frais pour donner les planchers dans votre maison un look plus moderne.

Problèmes d`amiante

  • Vidéo: Comment décoller, enlever une dalle en PVC / du lino

    Vidéo: Comment décoller du revetement de sol

    Vidéo: Éliminer les moisissures - Info pour Premières nations

    A partir des années 1950 aux années 1980, presque tous les carreaux de sol en vinyle vendu compris entre 2 pour cent et 10 pour cent de l`amiante. L`amiante est un minéral fibreux qui est la chaleur et résistant au feu et qui absorbe le son, ce qui en fait un matériau de construction populaire. Cependant, on a découvert que l`inhalation de fibres d`amiante peut causer des maladies graves et l`utilisation de l`amiante a été considérablement réduite dans les maisons et les lieux de travail. La plupart des carreaux de vinyle de 9 pouces et de nombreux carreaux et l`adhésif mastic 12 pouces qui les ancre au sous-plancher contiennent un niveau d`amiante, bien que les fibres nocives sont solidement ancrées dans le matériau de vinyle. Parce que la suppression des carreaux peut perturber cet amiante pris au piège, la meilleure stratégie pour faire face aux carreaux de vinyle dans votre maison est tout simplement de les couvrir avec un sol ou de la peinture.

Préparation à la peinture



  • L`Environmental Protection Agency considère tuiles d`amiante vinylique intactes être non friables, ce qui signifie que de telles tuiles sont peu susceptibles de libérer des fibres d`amiante dans l`air. Inspectez le plancher pour fendus, cassés ou fortement usés carreaux ou adhésif exposé qui peuvent contenir de l`amiante. Demandez à un entrepreneur qualifié enlever ou de réparer le plancher endommagé. Préparer le sol pour la peinture en enlevant toute la cire ou de vernis. Ne jamais utiliser du papier de verre, tampons abrasifs, des brosses métalliques ou d`un décapant électrique sur les carreaux de sol en amiante. Au lieu de cela, en utilisant des solvants chimiques tels que le phosphate trisodique ou un mélange d`un alcool à friction de la pièce à trois parties d`eau. Passez l`aspirateur sur le sol pour enlever toute la poussière et la saleté restante.

Peinture au sol

  • Vidéo: décollage de moquette

    Utiliser un apprêt à base d`huile pour sceller le sol et encapsuler en outre les fibres d`amiante. Retirer les plinthes ou les recouvrir avec du ruban adhésif et en utilisant une brosse ou un rouleau à enduire uniformément le sol, en laissant une "sortie de secours" de sorte que vous ne serez pas pris au piège jusqu`à ce que la peinture sèche. Après le sol est apprêté, utiliser de la peinture à base d`huile pour couvrir les tuiles. adhère peinture à l`huile et résiste à l`usure mieux que la peinture à base de latex.

    Si vous prévoyez votre plancher pour recevoir le trafic lourd, considérer le revêtement de la peinture avec du polyuréthane. Laissez la cure de peinture pendant deux ou trois jours, puis appliquer trois couches de clair, polyuréthane à base d`eau. Prévoyez d`ajouter une couche d`entretien de polyuréthane tous les deux ans.

Articles connexes