Identification des carreaux de plafond

<

Contenu

p>techniques d`identification des carreaux de plafond appropriés sont importants pour les acheteurs de maison, les propriétaires et les inspecteurs de la maison. Identification des carreaux de plafond peut vous aider à identifier les matériaux d`amiante dangereux (amiante ou probable) par inspection visuelle.

Tuiles acoustiques



  • dalle de plafond acoustique contient souvent l`amiante. Pour être sûr, toujours manipuler dalle de plafond acoustique comme si elle contenait de l`amiante. Âgés carreaux de plafond acoustique sont carrés, et peut être lisse ou comporter un motif caractéristique de trous.

    Les dalles de plafond sont parfois utilisés sur les murs aussi.
    Les dalles de plafond sont parfois utilisés sur les murs aussi.

Tuiles T-Bar

  • carreaux de plafond T-Bar (également appelé suspendus ou faux plafonds) peuvent être identifiés par le réseau T-bar qui détient des tuiles en place. Ces dalles de plafond ne sont pas réellement fixés au plafond, mais du repos suspendu sur une grille en métal léger. Ces tuiles étaient monnaie courante dans les années 1950, des années 60 et 70. Ils sont communs dans les immeubles de bureaux, les écoles et les maisons construites au cours de ces années.

Matériaux

  • Lorsque le remodelage de votre maison, vous pouvez choisir les carreaux de plafond fabriqués à partir d`une variété de matériaux qui sont faciles à identifier visuellement. Les matériaux incluent vinyle, l`étain, l`aluminium, le polyuréthane, le plâtre et le bois.

Articles connexes