Comment Reconnaissez-vous Asbestos?

L`amiante est un matériau dangereux qui a été fréquemment utilisé dans les industries de l`automobile et de la construction pour sa capacité à isoler contre la chaleur. L`Agence de protection de l`environnement a interdit l`utilisation de l`amiante en 1986 après qu`il a été découvert que les fibres d`amiante peuvent causer le cancer du poumon, la fibrose interstitielle et la pneumoconiose. En raison de cette interdiction, l`amiante est plus susceptible d`être trouvé dans les bâtiments anciens avant 1980. Si vous craignez que votre bâtiment peut avoir l`amiante en elle, il y a quelques choses à rechercher.

Les signes de l`amiante

  • L`amiante est le plus susceptible d`être trouvé dans les bâtiments anciens (construits avant 1980) dans les zones qui devaient être ignifugés. Le toit, les tuyaux et les zones de la chaufferie sont les plus susceptibles d`avoir présent à l`amiante pour prévenir les incendies. revêtement d`amiante a normalement une couleur blanche ou gris et est appliquée à l`extérieur des tubes, ou il peut être sous la forme d`un bloc rectangulaire et positionnée autour d`une chaudière.



    bardeaux de toit peuvent avoir l`amiante pour empêcher le feu de se propager à travers le toit. Les bardeaux peuvent avoir un aspect fibreux similaire à l`isolation en fibre de verre. carreaux de plafond de l`amiante sont similaires à la recherche, mais sont plus grandes que les bardeaux et sont utilisés dans le plafond acoustique. Ils sont généralement blancs.

    L`amiante a été utilisé dans la peinture au plafond aussi bien et peut entraîner une texture plus rugueuse, en particulier lorsqu`il est utilisé sur une mousse au plafond « pop-corn ».

    ciment L`amiante est un grisâtres, poudre poussiéreuse qui a été fréquemment utilisé pour combler les lacunes dans la tuyauterie.

    tests professionnels doit être fait pour vérifier si positivement le matériel en question contient de l`amiante. L`élimination doit être effectuée par une entreprise professionnelle pour assurer votre sécurité et de suivre les directives fédérales.

Articles connexes