Problèmes de peau Amiante

<p>L`amiante est un matériau qui était autrefois utilisé dans presque tous les secteurs. Aujourd`hui, cependant, nous savons que les fibres d`amiante peuvent causer des problèmes extrêmement graves, y compris le cancer. Bien que l`amiante provoque le plus souvent des problèmes dans les poumons, il peut aussi causer des problèmes dermatologiques les mineurs et graves. Si vous avez été exposé à l`amiante, il est important de parler à un médecin tout de suite sur les risques potentiels.

Verrues Amiante

  • Lorsque les fibres d`amiante se loger dans la peau, le corps va essayer de guérir par de plus en plus sur la fibre, piégeant sous la peau. Ces verrues calleux continuent de croître jusqu`à leur traitement.

démangeaisons



  • L`un des premiers signes que votre peau peut-être entrer en contact avec l`amiante démange. L`amiante provoque la peau devient irritée en raison de ses fibres vives, minces.

Téméraire

  • Si l`amiante est pas lavé la peau rapidement, il peut provoquer une éruption cutanée due à des démangeaisons. L`éruption disparaîtra habituellement sans traitement aussi longtemps que la fin de l`exposition à l`amiante.

Problèmes de peau autour des organes

  • verrues amiante qui se forment autour des principaux organes peuvent avoir des effets secondaires graves. Étant donné que ces masses se développent, ils poussent sur les organes et peuvent pincer les nerfs et perturber la circulation sanguine.

Transfert de la peau

  • Lorsque votre peau est exposée à l`amiante, vous pouvez facilement transférer ces fibres à l`air, d`autres surfaces et votre nourriture. Cela augmente le risque que vous ou ceux qui vous entourent souffle ou avaler l`amiante, ce qui peut causer pulmonaire grave, des problèmes cardiaques et digestifs, y compris le cancer.

Articles connexes