Comment démarrer une entreprise Wagon Chip?

(Photo: Digital Vision Vision./Digital / Getty Images)

À partir d`un restaurant mobile, comme un wagon à puce, est une excellente occasion d`entrée de gamme pour les entrepreneurs. Comme un restaurant, les friteries succès attirent une clientèle régulière et fidèle avec un menu des aliments de confort américains, tels que les frites, des hamburgers, des chiens de maïs et des hot-dogs. Une entreprise familiale à puce récompense le sens des affaires et le travail acharné avec des facteurs de succès mesurables, y compris les bénéfices nets.

Vidéo: Le "food truck", aubaine pour une PME nordiste



Des recherches sur les permis requis. Dans presque toutes les villes, vous devrez demander un permis d`affaires, ce qui est une procédure relativement simple. La plupart des villes exigent également les opérateurs alimentaires pour obtenir un certificat de manipulation des aliments avant d`utiliser tout type de restaurant. Ils peuvent aussi exiger une inspection du wagon à puce elle-même pour assurer qu`elle est conforme à la réglementation du ministère de la santé. Communiquez avec le service de santé de votre ville afin de déterminer quels sont les permis requis avant l`ouverture.

Acheter ou configurer votre friterie. Bourgeonnement propriétaires de wagons à puce peuvent soit acheter une cuisine mobile utilisé ou configurer votre propre. Achat permet au propriétaire d`une entreprise pour démarrer rapidement les opérations, la construction mais votre propre voiture offre beaucoup plus de flexibilité dans l`équipement que vous avez à votre disposition. Si vous envisagez l`achat d`un wagon, visiter des sites tels que Craigslist et eBay. Si vous envisagez une unité sur mesure, une liste des itemize l`équipement dont vous avez besoin et l`approche d`un fabricant pour obtenir un devis. Vous pouvez trouver en ligne ou dans les fabricants restaurant magazines commerciaux.

Vidéo: Bitcoin et Cryptos : Segwit2x

Articles connexes