Qu`est-ce que l`assurance primaire et non contributives?

<

Contenu

span>

Les termes les plus apparaissent souvent primaires et non contributifs dans les contrats d`affaires qui impliquent une assurance responsabilité civile. l`assurance primaire apparaît plus que les non-contributive, parce que ce dernier n`a pas de définition précise. l`assurance primaire fait référence à des situations avec plusieurs polices d`assurance où l`on interviendrons avant les autres.

Définition de l`assurance primaire

contrats d`affaires ont tendance à impliquer un acheteur ou d`un client d`un côté et un fournisseur de vendeur ou d`un service de l`autre. Si le contrat exige une assurance responsabilité civile, les termes de couverture primaire et secondaire peuvent apparaître. Une politique primaire paie en premier lieu en cas d`urgence, mais pourrait ne pas couvrir entièrement le coût des dommages. assurance secondaire acheté par le client intervient pour payer les frais restants.

Non contributives Définition

L`expression non contributive a un sens moins défini que l`assurance primaire et en tant que telle apparaît rarement dans les contrats. Lorsqu`il est utilisé, non contributif peut se référer à l`assurance primaire intervenir et payer jusqu`à ses limites de contribution des fonds restants provenant de la poche du lieu assuré que de l`assurance secondaire.

Articles connexes