Qu`est-ce que l`avoir des membres sur une entrée de journal?

<span>

Lorsque plusieurs personnes entrent en affaires ensemble, ils choisissent souvent de former un partenariat. Chaque membre du partenariat investit des ressources financières, des compétences ou de temps à la réussite de l`entreprise. Ensemble, les membres sont d`accord sur les termes du partenariat, qui comprennent les exigences de travail ou scissions de profit. Lorsque des transactions ont lieu en ce qui concerne les fonds propres d `un membre du partenariat, la société enregistre une entrée de journal.

Définition

Les capitaux des membres se réfère à la valeur nette de l`entreprise et la façon dont il attribue à chaque partenaire. Les capitaux propres est égal à l`actif total de l`entreprise moins le passif total. Certaines opérations incidence sur les fonds des membres, y compris des investissements supplémentaires, les bénéfices gagnés, les pertes encourues ou les retraits effectués par les partenaires. La composante capitaux propres reçoit souvent le plus examen car elle influe directement sur la propriété de chaque membre de l`intérêt dans l`entreprise.

Classification de compte



Le comptable crée un élément séparé compte de capitaux propres pour chaque partenaire. Les transactions financières pour chaque partenaire restent séparés dans les documents comptables. À chaque fois qu`une transaction financière que les effets d`un compte de capitaux propres, le comptable détermine les membres du partenariat ont connu un changement en raison de la transaction. Elle enregistre seulement une entrée de journal pour un impact sur ces comptes. Ces comptes classifient comme les capitaux propres et figurent au bilan. entrées communes dans les comptes de capitaux propres de membres comprennent les opérations d`investissement et les entrées de clôture.

Investissement

Vidéo: Bullet Journal 101: Pre-Planning

Les opérations de placement comprennent les investissements initiaux réalisés par les nouveaux membres du partenariat et des investissements supplémentaires réalisés par les membres actuels. Pour les opérations d`investissement initial, le comptable crée d`abord le compte de fonds propres d`un membre au nom du nouveau partenaire. Il documente alors le montant en dollars de l`investissement et crée un cash débitant entrée de journal pour le montant de l`investissement et créditer le compte de fonds propres du membre.

Bénéfice ou perte nette

Lorsque l`entreprise connaît un bénéfice net ou une perte nette, ce montant doit être réparti entre les membres du partenariat. Le comptable fait référence à l`accord de partenariat afin de déterminer quel est le pourcentage du profit ou de la perte chaque membre reçoit. Le comptable ferme sur l`ensemble des revenus et de charges à un compte appelé résumé des revenus. Si la société a connu un bénéfice, ce compte maintient un solde créditeur. Si la société a subi une perte, ce compte maintient un solde débiteur.

Vidéo: Le passage vers les nouvelles dimensions

Vidéo: L`outil tout BÊTE pour avoir une MEILLEURE vie :) (2/365)

Elle crée alors l`entrée de journal pour affecter le résultat des comptes de capitaux propres membres individuels. Si la société a subi une perte, elle débite chaque membre compte de capital pour sa part de la perte et des crédits sommaires sur le revenu. Si la société a connu un bénéfice, elle attribue chaque membre compte de capital pour sa part des profits et débits Sommaire des revenus.

retraits

Lorsqu`un membre se retire de l`argent de l`entreprise, l`expert-comptable charge ce retrait directement sur le compte de l`équité de ce membre. Le comptable débite compte capitaux propres et des crédits de trésorerie du membre du montant retiré.

Articles connexes