Salaire et avantages sociaux pour un ingénieur électrique

<span>
Les ingénieurs électriciens ne sont censés voir une augmentation de l`emploi de 2 pour cent au cours de la prochaine décennie.
Les ingénieurs électriciens ne sont attendus pour voir une augmentation de l`emploi de 2 pour cent au cours de la prochaine décennie. (Image: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Une grande partie de notre industrie moderne et la production est tributaire des équipements électriques, tels que les moteurs électriques, l`éclairage, le câblage, les outils de navigation, les systèmes de communication et de groupes électrogènes. Les ingénieurs électriciens travaillent dur pour concevoir, tester et réparer ces appareils et systèmes électriques. Certains peuvent se concentrer sur la technologie électrique dans le transport tandis que d`autres travaillent exclusivement en communication radar. Avec un large éventail d`options de carrière et les conditions de travail, le salaire et les avantages pour les ingénieurs électriques peuvent varier.

figures Nationwide

En mai 2010, le Bureau américain des statistiques du travail a mené une enquête et a déterminé que les ingénieurs électriciens ont effectué en moyenne 87770 $ par année. Le rapport est basé sur une estimation de 148,770 ingénieurs électriciens travaillant dans le pays, dont la plupart est tombé dans le milieu 50 pour cent et ont gagné entre 66880 $ et 105860 $ par année. Les ingénieurs les moins bien payés, ceux du 10e centile inférieur, a rapporté un salaire annuel de moins de 54030 $. Cependant, les ingénieurs électriques avec l`expérience et les bonnes références ont eu la chance de monter dans le 10e percentile haut et gagner plus de 128610 $ par année.

lieu de travail

Vidéo: #AlternanceEDF - La pression sociale



Les ingénieurs électriciens travaillant à New York ou Idaho en 2010 ont rapporté des salaires similaires à la moyenne nationale, en moyenne 87220 $ et 87850 $ par année respectivement. La Floride était le plus bas payer signale dans le rapport du BLS avec un salaire annuel moyen de 79 880 $, mais de nombreux États payé les salaires exceptionnels. Les ingénieurs travaillant en Californie en moyenne 99120 $ par année, tandis que ceux en Alaska ont ramené une moyenne de 102120 $ par année. Massachusetts était l`état le plus élevé aux États-Unis dans le paiement, bénéficiant d`un salaire annuel moyen de 103350 $. Cependant, la meilleure ville pour les ingénieurs électriques était la région métropolitaine de Sherman-Denison du Texas, de payer 123650 $ par année en moyenne.

Type de l`employeur

Vidéo: [Paris Sportifs] Séance Coaching Septembre 2017

En 2010, le plus grand nombre d`ingénieurs électriciens travaillaient dans des entreprises d`ingénierie et fait 88070 $ par année en moyenne. D`autres employeurs communs comprenaient des compagnies d`électricité, payer 85370 $ en moyenne, et les fabricants de navigation, de mesure, des instruments électro-médicaux et de contrôle, payer un salaire moyen de 91 900 $ par année. Un plus petit nombre d`ingénieurs électriciens ont également travaillé pour les entreprises d`extraction de pétrole et de gaz pour un salaire annuel moyen de 109 110 $, et les entreprises de soutien aux industries extractives pour une moyenne de 110390 $ par année. Le type le plus élevé d`employeurs rémunérateurs étaient ceux des industries cinématographiques et vidéo, payer 114700 $ par année en moyenne.

Avantages

Vidéo: Marco Annunziata: Welcome to the age of the industrial internet

Vidéo: «M. MACRON VEUT S`EN PRENDRE AU CODE DU TRAVAIL» - Mélenchon

Avantages pour les ingénieurs électriques dépendent de l`employeur, mais souvent inclus l`assurance maladie, les régimes de retraite et congés payés. Ceux qui travaillent pour l`armée ou le gouvernement ont droit à des prestations du gouvernement généralement, et les ingénieurs qui travaillent pour des établissements d`enseignement peuvent recevoir des colis similaires à professeurs et autres membres du corps professoral. Certains ingénieurs électriciens sont indépendants et doivent payer le montant total de leurs régimes d`assurance et de retraite ainsi que la couverture de la charge fiscale totale des revenus.

Articles connexes