Quels sont les inconvénients d`une société de portefeuille?

<span>

Les sociétés holding sont des entreprises qui existent à détenir des actions dans d`autres entreprises. Sur le marché, les sociétés holding peuvent être cruciales pour aider à financer les activités des filiales. Cependant, un certain nombre d`inconvénients peuvent survenir. les décisions de gestion imprudentes ainsi que les réglementations fédérales strictes peuvent créer un environnement d`affaires malsain qui affecte les sociétés holding et les filiales dont ils sont propriétaires.

Imposition partielle multiple

Vidéo: Les ETF (ou trackers) : avantages et inconvénients

Vidéo: Les trackers, comment ça marche ? La réponse en images !

règles de l`IRS concernant les sociétés holding d`exploitation aux États-Unis ont besoin de ces entreprises à payer plus en impôts sur les sociétés si elles ne détiennent pas un certain pourcentage de droits de vote sur leurs filiales. Une société holding et la filiale qu`elle détient sont autorisés à déposer des impôts consolidés si la société holding détient 80 pour cent ou plus des actions de la filiale. Si la société holding détient moins de 80 pour cent, la société holding et filiale fichier taxes distinctes. Les sociétés de portefeuille déduire de ses impôts 80 pour cent des dividendes en actions reçus d`une filiale si la société holding détient au moins 20 pour cent des stock- de moins de 20 pour cent, les sociétés de portefeuille peuvent déduire 70 pour cent.

Dissolution forcée

Vidéo: Entrepreneur et retraite : une réalité



Lorsqu`un tribunal ordonne la dissolution d`une société holding en raison de violations des règles, il peut être très facile de dissoudre cette entreprise si la relation entre la société holding et sa filiale n`est pas partie intégrante de l`exploitation de la filiale. la dissolution forcée peut prendre plus de temps ou même être évités si les opérations commerciales de la société de portefeuille mère et la filiale sont intégrés grâce à une gestion ou d`une société d`entreprise. Les opérations financières des sociétés holding bancaires peuvent être utilisés pour s`aligner avec leurs filiales. Tenir des relations d`entreprise entre deux entreprises totalement étrangères exigent que la vente d`actions pour la dissolution, comme ce fut le cas dans la dissolution forcée des exploitations DuPont de General Motors Corporation dans les années 1950.

Tirer parti de la dette sur-

Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42

Plusieurs niveaux des sociétés holding sont parfois créées pour tirer parti d`une petite quantité d`actions dans une filiale avec de grands actifs d`exploitation. Ces actifs, cependant, sont l`expression de la dette contractée par la tenue Company- une entreprise avec 500 000 $ d`actifs d`exploitation peut être exploitée par une société holding d`exploitation avec 250 000 $ en capitaux propres si le reste 250 000 $ peuvent être financés par la dette. Plusieurs niveaux des sociétés holding peuvent être créées pour financer une entreprise avec de grandes charges d`exploitation, mais un non-respect des obligations de la dette à tout niveau peut provoquer un effet domino qui a des ramifications sur toutes les entreprises liées entre elles, peut-être même provoquant l`échec commercial.

Règlement de la Réserve fédérale

La Réserve fédérale américaine applique une grande partie de la réglementation relative aux institutions financières aux États-Unis, y compris les lois qui touchent les sociétés de portefeuille bancaires. Règlement Y du Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale interdit aux sociétés de portefeuille bancaire de fonctionner de telle manière qui fonctionne au détriment de la filiale Business- par exemple, une société de portefeuille ne pouvait pas transférer des actifs à problèmes, tels que des prêts ou d`autres comptes à défaut, à la filiale bancaire. Toutefois, une société holding est libre d`acheter des actifs à problèmes de sa filiale car elle augmente les liquidités de la filiale.

Articles connexes