Avantages et inconvénients d`une participation personnelle Société

<p>Ceux qui ont de grandes quantités d`actifs parfois mis en place des sociétés de portefeuille personnelles comme un moyen de détenir des placements et autres titres. Selon l`Internal Revenue Service, une société de portefeuille est une société dans laquelle cinq personnes ou moins possèdent au moins la moitié de son stock et il fait au moins 60 pour cent de ses revenus d`investir.

Évitez les impôts immobiliers

  • Vidéo: Pierre Conesa : Arabie Saoudite, Théâtre de Dupes, Stratégie planétaire. (Ex Affaires Stratégiques)

    L`un des principaux avantages de la création d`une société holding personnelle est qu`il peut fournir aux gens l`occasion d`éviter les droits de succession. Les droits de succession sont sur la valeur totale d`une succession lorsqu`une personne décède. Certaines personnes mis en place au large d`une société de portefeuille personnelle afin qu`ils puissent détenir des placements. Les droits de succession ne sont pas dus sur les actifs appartenant à l`extérieur des États-Unis par des investisseurs étrangers. En mettant des actifs dans la prise en charge d`une maison de courtage ou un investisseur extérieur des États-Unis, les gens peuvent réduire les taxes foncières.

Évitez Probate



  • Une autre raison que certaines personnes choisissent d`investir dans une société de portefeuille personnelle est qu`il peut aider à éviter leurs héritiers frais d`homologation. Quand une personne meurt, traditionnellement les actifs devront passer par l`homologation avant de distribuer aux héritiers. Quand une personne met en place une société holding personnelle, un investisseur qui détient la possession des biens de la personne au moment de la mort peut transférer les actifs aux héritiers. Cela aide à une famille d`éviter le processus d`homologation.

Holding Company fiscale personnelle

  • Vidéo: Dar al Moukawil - Les étapes de la création (3)

    L`un des inconvénients de la création d`une société holding personnelle est que cela pourrait conduire à une obligation fiscale supplémentaire. L`Internal Revenue Service a mis en place une retenue à la société personnelle qu`elle impose aux sociétés de portefeuille personnel aux États-Unis Si l`IRS détermine que plus de 60 pour cent des revenus d`une entreprise découle de participation sur le revenu de l`entreprise, il facturera la taxe. Ceci est une taxe supplémentaire sur le dessus de l`impôt sur le revenu des sociétés.

Complexité

  • Vidéo: Pérégrinations et badaudage: avantages et limites d`un environnement de réseautage social éducatif

    Un autre inconvénient de mettre en place une société holding personnelle est qu`il est un processus complexe. La mise en place de ce type de système d`investissement est pas quelque chose que la personne moyenne peut faire sans l`aide juridique. Si les gens veulent atteindre les objectifs de création d`une société de portefeuille, ils seront très probablement besoin d`embaucher un planification successorale ou un avocat d`entreprise qui se spécialise dans ces types d`entités.

Articles connexes