Définition d`un portefeuille de négociation

<p>Un portefeuille de négociation se compose de différents véhicules d`investissement. Un investisseur peut détenir différents portefeuilles de négociation, chacun axé sur une stratégie d`investissement différente. Un portefeuille de négociation pourrait détenir des actions, en espèces, à terme, devises et plus.

Le commerce vs Buy-and-hold

  • Les commerçants prennent traditionnellement une approche active de l`investissement, la recherche de gains à court terme par rapport appréciation à long terme. Les investisseurs qui utilisent une stratégie buy-and-hold investir pour l`appréciation à long terme.

Portefeuilles Trading



  • Un portefeuille de négociation se compose généralement d`investissements le propriétaire sont actifs. Le portefeuille peut de plus que les actions.

Gestion de l`argent

  • Dans le passé, les gestionnaires de fonds gérés généralement l`activité dans un portefeuille de négociation. Aujourd`hui, de plus en plus d`investisseurs de gérer leurs propres portefeuilles de négociation. individus fortunés utilisent généralement encore un gestionnaire de fonds.

Incidences fiscales

  • Incidences fiscales pour les portefeuilles de négociation peuvent différer sensiblement des portefeuilles buy-and-hold. La hausse des taux d`imposition applicables aux gains normalement capitales à court terme.

Diversification

  • règles dures et rapides ne sont pas applicables. Un portefeuille de négociation peut consister en négociés activement les placements à court terme, ainsi que le long terme, d`achat et de détenir des placements.

Articles connexes