Ligne du budget de l`article

<span>
Les budgets sont un élément clé de la gestion financière.
Les budgets sont un élément clé de la gestion financière. (Image: Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images)

budgétisation élément de ligne consiste à développer les catégories de recettes et de dépenses descriptives pour le budget général d`une société mère, ou pour ses programmes ou projets spéciaux. Il est un outil de planification et de gestion d`actifs, car il faut identifier les recettes totales disponibles et chacune des exigences de dépenses nécessaires pour les frais généraux, ainsi que les activités et les tâches associées.

Buts et objectifs

Le budget de l`élément de ligne est une technique de comptabilité financière couramment utilisés pour prévoir les coûts pour les dépenses qui soutiennent idéalement les objectifs d`affaires stratégiques et les objectifs d`une organisation. L`objectif d`un budget est de faire correspondre directement les ressources financières à des plans d`action que d`autres objectifs d`affaires. À ce titre, le budget de l`élément de ligne peut être considérée au sein d`organisations comme outil de planification stratégique.

budget de développement

Vidéo: Budget 2018: Cure d`austérité à Pôle emploi



Les gestionnaires développent généralement des budgets de poste que les budgets mensuels pour la gestion des programmes et des projets. Le format du budget commence par le montant total des recettes disponibles pour le programme ou d`un projet. Les estimations des coûts pour les catégories descriptives des dépenses sont attribuées des lignes distinctes et reçoivent une allocation mensuelle budgétaire en fonction des estimations de coûts pour la catégorie. Cela pourrait inclure, par exemple, les postes de travail, les baux, l`équipement et les fournitures. La désignation par poste spécifique sera basé sur les exigences particulières de vos activités et tâches.

Prévision

Développer des estimations de coûts précises, le budget de poste exige la coordination avec les parties clés nécessaires pour mener à bien les activités et les tâches associées à chaque budget. Ceci est une partie nécessaire des coûts de prévision pour chaque catégorie de poste. Par exemple, les coûts des ressources humaines ont besoin d`obtenir des estimations précises liées aux salaires, les salaires et les frais de main-d`œuvre temporaire qui pourraient être nécessaires au cours de la période budgétaire.

Suivi des coûts

Vidéo: Tuto : le module gestion des gammes avec EBP Gestion Commerciale Ligne PME

Le budget de poste sert de matrice de suivi des coûts de base qui fournit un gestionnaire un élément de contrôle sur les dépenses. sessions d`examen budgétaires sont parfois utilisées pour évaluer les budgets à des étapes clés du cycle de vie d`un programme ou d`un projet. Chaque ligne est évaluée afin de déterminer si des dépassements ont eu lieu ou sont susceptibles de se produire en fonction du budget de poste, le taux de dépenses des coûts et des exigences en circulation.

Articles connexes