Faire un four en verre

<span>

Qu`est-ce qu`un four en verre?

Un four de verrerie est une grande structure en forme de four réalisés dans le seul but de faire fondre du verre en grandes quantités. Ces fours sont généralement tenus par des artistes et des ateliers qui utilisent le verre clair et coloré, comme moyens de travail. Il existe deux types de fours de verre, un pot en forme et un four en forme de four. formes du four sont généralement plus dangereux pour fabriquer et utiliser parce qu`ils sont plus grands, utilisent des brûleurs multiples, et de générer beaucoup plus de chaleur. Un défaut mineur dans leur construction peut être catastrophique. fours pot ne sont pas difficiles à faire, et sont beaucoup plus sûrs.

Matériaux

Vidéo: montage bol bleu verre a chaud



La plupart des fours de verre de pot sont fabriqués à partir d`un tambour en acier de 55 gallons. Vermiculite, béton réfractaire et du verre soluble sont tous fait usage de grandes quantités de calorifuge du tambour. contreplaqué épais et tôle jouent également un rôle dans la fabrication d`un four à pot. Une scie sauteuse, la torche de soudage et perceuse électrique sont tous utilisés pour la construction d`un four à verre. La plupart des fours à pots utilisent le gaz naturel comme source de chaleur, car il est plus économe en carburant. Pour cette raison, un brûleur et régulateur de gaz devra être obtenu auprès de la société de gaz. accoutrements mineurs comprennent des vis à tôle et de la peinture résistant à la chaleur.

Construction

Vidéo: Comment déformer des bouteilles de bières ? - TRAVAIL & FONTE DU VERRE

Commencer par couper le tambour de 55 gallons en deux de sorte que la moitié inférieure forme la base du pot. Couvrir l`intérieur et à l`extérieur avec la peinture résistant à la chaleur. Mélanger la vermiculite dans des proportions égales avec le verre soluble pour former un collant, substance granulé en forme de la colle. Posez-le sur 3 pouces d`épaisseur dans la base, le laissant durcir avant de continuer. Mélangez le béton réfractaire, qui est une résistance à la chaleur, la matière de type ciment, et verser un pouce de celui-ci dans la base. Une fois que cela est séché, percer un trou dans le côté du tambour, sensiblement au niveau de la partie supérieure du béton réfractaire. Cela fonctionnera comme le drain une fois que le verre fond. Certaines personnes préfèrent laisser le drain ouvert en tout temps, d`autres préfèrent la mode un bouchon amovible en verre de vermiculite et de l`eau. Mesurer 3 pouces à partir du haut du tambour, et placer les vis à tôle dans un anneau pointant vers l`intérieur. Couper le métal en feuille et contre-plaqué dans les cercles d`un pouce de moins que la circonférence du tambour, et les enrober à la fois avec de la peinture résistant à la chaleur. Placez le cercle de la tôle dans le tambour de sorte qu`il se trouve sur les vis. Emballer plus de la vermiculite et du verre soluble dans une couche au sommet de la tôle, la formation d`un bouchon étanche. Retirer la tôle avec sa vermiculite de séchage, et placer le couvercle de contre-plaqué sur le dessus. Cette partie va agir comme un couvercle pour la chambre de fusion du four. Forer un autre trou dans le côté du tambour, et souder en place du brûleur. La vanne de régulation doit être derrière le brûleur, qui se fixe à la source de gaz naturel.

Articles connexes