une perte S-Corp peut reportables?

<span>
S actionnaires de la société portent sur des pertes en capital pendant des années jusqu`à son épuisement.
S actionnaires de la société portent sur des pertes en capital pendant des années jusqu`à son épuisement. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Les sociétés S sont l`un des deux types de sociétés d`exploitation aux États-Unis. Toutefois, en raison de son modèle fiscal, les sociétés S ne peuvent pas réaliser des pertes en capital sur les années suivantes. Toutefois, les personnes qui reçoivent des actions de pertes en capital dans le cadre de ses distributions de sociétés S peuvent déduire certains montants au cours de l`année d`imposition avant d`effectuer pendant le reste dans les années suivantes.

S Corporation

S société est un sous-chapitre de la structure commerciale régulière C société. Les sociétés S sont traitées comme des entités distinctes de ses propriétaires similaires aux sociétés C. Ils ont aussi les mêmes avantages que les sociétés C comme la fourniture propriétaires d`une protection à responsabilité limitée, ce qui signifie que les propriétaires ne sont pas tenus personnellement responsables des actions et de la dette des entreprises.

Qu`est-ce qu`une perte en capital?



sociétés S subissent des pertes en capital quand il perd de sa valeur sur les ventes d`immobilisations. Il existe différents types de biens considérés immobilisations tels que les équipements, les investissements de sécurité, marques, brevets et droits d`auteur. Par exemple, lorsque les sociétés immobilières vendent les immeubles commerciaux à des prix inférieurs à ce qu`ils l`ont acheté pour peuvent déduire les différences que les pertes en capital.

Intercommunication Fiscalité

La raison pour laquelle les sociétés S ne peuvent pas reporter sur les pertes en capital en tant que société est en raison de son modèle d`imposition intercommunication. Contrairement aux sociétés ordinaires, les sociétés S ne sont pas imposés comme une entité distincte. Par conséquent, les bénéfices et les pertes sont « passés par » à ses actionnaires à indiquer sur leur déclaration de revenus. L`Internal Revenue Service permet aux actionnaires de déduire les pertes en capital jusqu`à 3 000 $ par année d`imposition et 1 500 $ pour les couples mariés dépôt séparément. montants restants sont reportés aux années d`imposition suivantes.

Les pertes à court et à long terme en capital

En fonction des types de perte en capital, les montants peuvent être imposés à des taux inférieurs ou supérieurs. Les pertes en capital à court terme sont des actifs achetés et vendus dans l`année. Les pertes en capital à long terme sont des actifs détenus pendant plus d`un an. Le taux d`imposition des pertes en capital à court terme sont les taux d`imposition sur le revenu généralement réguliers alors que les pertes en capital à long terme sont imposés à des taux aussi bas que zéro pour cent.

Articles connexes