Est-ce qu`un S Corp acheter des actions ordinaires?

<p>sociétés S peuvent exercer les mêmes droits de propriété des actions comme toute personne. Ils existent pour fournir une protection juridique à des personnes ou groupes de personnes qui font des affaires. Ils choisissent de recevoir la responsabilité fiscale au taux d`imposition individuels au lieu d`au niveau de l`entreprise - la façon dont les sociétés C sont tenus de le faire. Mis à part la différence d`impôt, les sociétés S peuvent faire des affaires qui comprend l`achat d`émissions d`actions et de la dette au nom de l`entreprise.

S Corporation Statut juridique

  • Vidéo: Les "actions de groupe" pour les Nuls

    sociétés S ont des identités juridiques distinctes. Cela signifie que dans toute procédure judiciaire de la société S a un statut juridique distincte de ces personnes qui peuvent être actionnaires, dirigeants ou employés de la société. sociétés S ont la même valeur juridique que les sociétés C, les sociétés à responsabilité limitée et les sociétés à responsabilité personnelle, bien que la méthode d`imposition des sociétés est différente pour chacun. Cela crée négociation d`actions distinctes et des stratégies d`investissement.

Distinctions fiscales de la société S



  • sociétés C revenus et charges nets et une seule déclaration d`impôt fédéral des sociétés. S sociétés ne déposent pas les taxes fédérales, mais répartir la dette fiscale à chaque membre de payer à son retour individuel. Ainsi, tous les dividendes en actions, les bénéfices et pertes de négociation apparaissent sur les déclarations de revenus. sociétés S sont un véhicule commercial favori des partenariats et des fonds de couverture, car la taxation se produit une seule fois au niveau individuel et non au niveau des entreprises aussi bien.

Stock Trading dans les sociétés S

  • Vidéo: Le BIO c`est CHER?

    De nombreux partenariats sont conçus pour utiliser les sociétés S pour protéger la négociation d`actions lorsque l`effet de levier est utilisé. L`effet de levier peut être utilisé de deux façons: en empruntant sur le stock déjà détenu dans la société S acheter plus d`actions ou par l`émission d`obligations de sociétés à acheter des actions. La protection juridique de la société S permet aux créanciers de réclamer que les stocks et d`autres actifs de la société S, et non les actifs des membres à titre de garantie.

L`utilisation des dividendes

  • sociétés S qui détiennent des actions recueillent des dividendes qui peuvent être utilisés pour compenser les dépenses commerciales ordinaires. Les pertes d`entreprise peuvent également être déduits des revenus de dividendes. La société peut également choisir de verser des dividendes aux actionnaires pour les dépenses encourues. Étant donné que les taux d`imposition individuels sont généralement plus élevés que celui de la société S, la perte fiscale est plus efficace utilisé. Certains types d`actions privilégiées ont également des dividendes qui sont imposés à des taux inférieurs lorsqu`ils sont versés aux sociétés.

S Les sociétés peuvent être propriétaires public et privé Stock

  • sociétés S peuvent détenir des actions à la fois public et privé. Cela va à la propriété des autres sociétés S et les actions ordinaires et privilégiées d`autres partenariats juridiques, tels que les sociétés à responsabilité limitée (LLP) et les sociétés à responsabilité limitée (SARL). sociétés S qui détiennent stocks sont souvent utilisés à des fins de planification successorale. Les sociétés S sont également utilisés régulièrement pour acheter des actions pour le compte des investisseurs dans d`autres pays puisque les investisseurs étrangers bénéficient également de la répercussion de la dette fiscale au niveau individuel.

Articles connexes