Avantages et inconvénients d`un service personnalisé Corporation

<span>

Une société de services personnels existe en tant que société professionnelle où 95 pour cent ou plus des activités commerciales de l`entreprise se produisent dans des domaines tels que les arts de la scène, le droit, l`ingénierie, l`architecture, la médecine, les sciences de l`actuaire, la comptabilité ou de conseil. Les services fournis par une société de services personnels doivent être effectués par les actionnaires qui travaillent pour l`entreprise, comme l`explique le site Web Internal Revenue Service.

responsabilité limitée

Vidéo: Accès Corporatif | Incorporation d`entreprises au Canada - Incorporation Québec

Vidéo: Small Business Ideas: How to Start an Online T-Shirt Business

Vidéo: 10 for the Chairman - Special Edition - VOSTFR

L`un des plus grands avantages d`une société de services personnels concerne le statut de responsabilité limitée de la société. L`établissement d`une société de services personnels protège les actionnaires et les employés des dettes, engagements et obligations qui peuvent accumuler pendant l`exécution de l`entreprise. Cela signifie un créancier d`affaires ne peut pas poursuivre la maison, voiture et autres biens personnels d`un actionnaire à titre de compensation pour les obligations de la société. Toutefois, un actionnaire-employé a une obligation personnelle pour les erreurs et les actes de négligence commis. En outre, les salariés actionnaires ont une obligation personnelle pour des actes de négligence et d`erreurs commises par les employés sous leur supervision.

impôts



La façon d`imposition imposée à une société de services personnels sert de désavantage pour l`entreprise. Une société de services personnels doit payer un taux d`imposition forfaitaire de 35 pour cent sur les revenus générés par l`entreprise, quel que soit le revenu de l`entreprise. Cela signifie une société de services personnels qui fait 3 000 $ par année paie le même taux d`imposition en tant que société de services personnels qui génère 3.000.000 $. sociétés de services personnels ont moins de flexibilité fiscale qu`une société régulière en termes de distribution des revenus aux actionnaires qui travaillent pour l`entreprise, selon la référence pour le site Web d`entreprise. sociétés ordinaires ont la possibilité d`ajuster de telle manière les salaires et les dividendes versés aux salariés actionnaires que la société et les actionnaires reçoivent l`avantage fiscal maximal.

Continuité et avantages sociaux

Un autre avantage d`une société de services personnels concerne la continuité de l`entreprise. Une société de services personnels peut durer éternellement, comme une société régulière, en dépit des changements de propriété et de gestion. Ceci est en contraste à une société ou une entreprise à propriétaire unique, où la société se terminera automatiquement si un propriétaire décède, prend sa retraite ou décide de vendre son intérêt dans l`entreprise. sociétés de services personnels ont l`avantage de déduire les avantages sociaux offerts aux employés du revenu imposable de la société. Les avantages sociaux comprennent des éléments tels que la vie et l`assurance-maladie, les prestations de décès, l`assurance invalidité et des personnes à charge.

Restrictions à la propriété

Vidéo: Gestion électronique dossiers clients avec Moovapps GED

Un inconvénient de fonctionner en tant que société de services personnels implique les restrictions de propriété imposées à l`entreprise. Salariés actionnaires d`une société de services personnels doivent détenir la licence professionnelle appropriée qui correspond au service que la société fournit. Par exemple, les salariés actionnaires d`une société de services personnels qui fournit des services juridiques doivent avoir une licence délivrée par l`Etat à la pratique du droit. Les seules personnes qui peuvent détenir des actions d`une société de services personnels sont d`anciens employés que les services accomplis antérieurement pour l`entreprise, les employés actuels qui sont autorisés à fournir des services pour les entreprises et les héritiers et les biens des anciens employés. Cela signifie que d`autres sociétés, partenariats, sociétés à responsabilité limitée et des entités étrangères ne peuvent détenir des actions d`une société de services personnels.

Articles connexes