Quand sont-S Distributions Corp Taxer?

<span>
(Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Aux États-Unis, les sociétés admissibles qui ont choisi d`être imposés en vertu du sous-chapitre S du Internal Revenue Code, sont décrits comme S sociétés. En règle générale, les propriétaires des sociétés S paient l`impôt sur le revenu ou les déductions de la société S l`année où il est gagné, et ne paie aucun impôt sur la distribution. Les exceptions importantes existent cependant.

De base

De nombreux contribuables croient sociétés S est préférable à des sociétés régulières car elles évitent la double imposition qui se produit lorsque le revenu des sociétés est d`abord imposé au niveau de l`entreprise, puis au niveau de l`impôt sur le revenu des particuliers lorsque les dividendes sont versés aux actionnaires. Dans une société S il n`y a généralement pas d`imposition au niveau des entreprises pour les déclarations d`impôt fédéral. Le revenu et les déductions de la société sont plutôt « transmises » aux actionnaires individuels et un rapport sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu.

Base

Vidéo: PJREVAT - Roland Emmerich Retrospective : Sa Carrière (1/3)



A la base de l`actionnaire dans une société S se réfère à la somme d`argent un actionnaire a contribué à la société, en plus des prêts à la société. Lorsqu`une société sans gains accumulés et les bénéfices (généralement des gains historiques et pertes) distribue de l`argent ou des biens à un actionnaire de plus de base de l`actionnaire, le montant de la distribution au-delà de la base imposable à l`actionnaire comme une vente des actions de la société , un gain en capital.

Exemple

On suppose que le contribuable A fait un apport en capital de 100 $ à S Corporation B. Par la suite, le contribuable A fait un prêt personnel garanti de 50 $ à la base de S Corporation B. Contribuable A à S Corporation B est maintenant 150 $. Si S Corporation B fait maintenant une distribution de 160 $ ​​à Contribuable A, 150 $ de la distribution sera généralement non taxable- cependant, 10 $, l`excédent de la distribution sur base, est imposable pour le contribuable A comme un gain en capital.

Gains et profits

Quand une société a des revenus et des bénéfices historiques, le montant de ces gains et pertes sont ajoutés ou soustraits de base pour déterminer le montant imposable d`une distribution S Corporation. En général, le revenu reconnu d`une société S est ajouté à la base de l`actionnaire, et les pertes reconnues d`une société S sont utilisés pour réduire la base de l`actionnaire aux fins de la détermination du montant imposable des distributions.

1120S K-1

Vidéo: La légalisation du cannabis en France - Cyrusly

Vidéo: LASALLE MONTRE SON VISAGE QUAND IL AVAIT 18 ANS EN LIVE !

Vidéo: % HISTORIA

Articles connexes