Conseil d`administration Directives

<span>

Les sociétés sont tenues d`avoir un conseil d`administration. Et ce, indépendamment du fait qu`ils soient à but lucratif ou une entité à but non lucratif. La raison est que la société doit répondre à ses propriétaires (actionnaires ou le public), qui exigent la responsabilité de toutes les actions, les obligations et les opérations. Si votre conseil d`administration n`agit pas selon les statuts de la société ou d`exécuter l`organisation ayant une responsabilité fiduciaire, il peut y avoir une action civile et pénale engagée contre vous et vos membres du conseil d`administration.

Les membres du conseil d`administration

Définir les responsabilités des membres du conseil d`administration dans les règlements. Vous devriez avoir des emplois spécifiques du conseil d`administration, dont le président, le vice-président, secrétaire et trésorier. Si vous joindrez le conseil d`administration d`une entreprise existante, demander une copie de ces règlements afin que vous êtes conscient de vos responsabilités. Les règlements décrivent non seulement les positions, mais aussi le rôle qu`ils jouent sur le conseil d`administration. Si vous êtes une petite entreprise, vous pouvez être le propriétaire, actionnaire unique et tous les membres de votre conseil d`administration. Vous pouvez également demander un mentor ou un membre de la famille respecté pour siéger au conseil si vous souhaitez des conseils supplémentaires. Les actionnaires élisent le conseil d`administration dans les grandes entreprises. Les membres du conseil doivent faire en sorte que la société est en cours d`exécution selon la mission et les règlements de la charte ou des statuts et doit passer en revue les opérations et les profits.

Résolutions du Conseil



Une entreprise est, à sa manière, une entité vivante. Comme le conseil d`administration, vous pouvez commencer par une mission et la direction, mais alors besoin de croître. Vous adapterez et changement en fonction de la réception du marché, l`économie ou d`autres facteurs. Comme le conseil d`administration, vous faites des résolutions basées sur ces informations. Ces décisions peuvent porter sur des contrats, une nouvelle obligation de la dette ou l`expansion. Placez ces articles sur un ordre du jour afin que tous les membres du conseil d`administration ont suffisamment de temps pour examiner les propositions et offrir toute information en faveur ou contre leur résolution.

Politiques du conseil d`administration

Chaque carte fonctionne à sa manière unique, avec des personnalités et des compétences de mise en forme dynamique du conseil. Vos politiques précisent la façon dont votre conseil devrait interagir officiellement. Créer des politiques, une partie des règlements, cet état lorsque le conseil d`administration devrait se réunir et comment les questions devraient être présentées. Les lignes directrices devraient également indiquer si le conseil d`administration devrait suivre rigoureusement la procédure parlementaire ou être plus détendue et informelle. État quels pouvoirs le conseil d`administration a ainsi que ce que le conseil d`administration doit présenter aux actionnaires à ratifier puisque les actionnaires sont les propriétaires officiels de la société.

Enregistrements

Chaque conseil d`administration est responsable des actes qui vont à l`encontre de la charte de la société ou une mauvaise gestion. En tant que tel, vous devez documenter chaque réunion du conseil d`administration. Tous les votes doivent être expliqués et le résultat noté. Un membre du conseil d`administration ne devrait pas faire pression pour des choses qui sont un conflit d`intérêt, comme approuvant un contrat avec une entreprise, il peut avoir une participation dans. Tenir des dossiers appropriés et veiller à ce que les impôts et les dépôts de l`Etat sont effectués régulièrement. L`avis doit être donné au secrétaire d`État où réside votre société à la liste des membres du conseil et leurs coordonnées ou toute modification apportée à cette information.

Articles connexes