Comment développer et maintenir la confiance au travail En tant qu`assistant soins

Dans la plupart des cas, un assistant de soins fournit une aide au jour le jour pratique avec la prise en charge d`une personne âgée. En tant que assistant de soins, il est de votre responsabilité de construire et de maintenir la confiance avec la personne sous votre charge et toute la famille ou entre amis impliqués dans l`ensemble des soins du patient. Il y a plusieurs conseils que vous pouvez utiliser pour construire une relation durable et de confiance avec un patient.

Mettre en place un code de conduite élevé dès le départ. Afficher le respect du patient en écoutant et en répondant aux préoccupations et aux plaintes. Faire participer le patient sous vos soins dans les processus de prise de décisions appropriées. Démontrez que vous n`êtes pas à la maison pour pousser la personne autour ou lui demander de faire des choses contre son gré.



Mettre en place une routine pour le patient. L`un des moyens les plus efficaces pour développer la confiance et minimiser la confusion dans une relation soignant / patient doit effectuer des activités spécifiques de la même manière à chaque fois. Par exemple, définissez l`heure des repas spécifiques, les temps de bain et les temps d`exercice.

Expliquer toutes les procédures avant de les mettre en œuvre. En tant que assistant de soins, vous pouvez être chargé avec le nettoyage, le lavage et la préparation des repas légers ainsi que de fournir une assistance aux soins personnels quotidiens. Respecter le niveau de confort et les limites du patient en ce qui concerne l`espace personnel. Dites-le patient exactement ce qu`elle peut attendre de se produire au cours de la fin de chaque tâche.

Maintenir une relation positive avec la famille et les amis. Transmettre des informations pertinentes sur le patient en temps opportun et de fournir des mises à jour de santé régulièrement. Identifier les modèles de comportement qui pourraient poser un problème à l`avenir, comme des signes de dépression ou d`agression envers les autres.

Adopter une politique de transparence et de communication. Invitez les membres de la famille à se joindre à vous et le patient pendant l`heure du repas ou à différentes étapes tout au long de la journée. Simplifier la terminologie médicale complexe pour faciliter la compréhension de la santé du patient.

Articles connexes