La meilleure façon de suivi de la formation manuelle

<span>

De nombreuses organisations ont fait le passage à la tenue des dossiers électroniques pour la formation des employés de suivi, mais certaines organisations concernées d`être en mesure d`apprendre des récits écrits par des formateurs maintenir encore les systèmes de dossiers papier. Certains formateurs professionnels suivre les données dans les fichiers de papier à l`aide d`une feuille de calcul Microsoft Office Excel. Le choix de la bonne approche commence par considérer les caractéristiques des employés et de l`organisation nécessaires à l`analyse du programme.

Considérez les attributs de la population



Chaque population qui reçoit la formation aura des caractéristiques différentes. Le choix de la meilleure façon de suivre la formation dépend manuellement sur la compréhension des attributs de la population. Par exemple, dans une petite entreprise, il peut être suffisant pour maintenir un dossier de dossier de l`employé et de garder une trace écrite de la formation reçue. Dans une organisation plus grande, déterminer qui a besoin d`un nouveau cours de formation et qui répond aux exigences d`admissibilité en feuilletant des dossiers individuels et la lecture de documents écrits serait trop de temps.

Tenir compte des besoins de données

L`utilisation des tableaux ou des graphiques par le nom du cours de formation peut également être appropriée, en fonction des objectifs de la formation et les besoins de l`organisation. Certaines organisations lient leurs programmes de formation à la gestion de la performance, et ils ont besoin d`un système qui fournira une analyse de données facile. Sans l`aide du logiciel de tenue de dossiers pour suivre la formation, la meilleure façon de conserver les données est d`organiser le nom de chaque personne et le nom de chaque cours.

Tenir compte des besoins des formateurs

Comme les gens qui conçoivent et offrent une formation, les formateurs auront besoin d`accéder facilement aux dossiers. Chaque formateur peut préférer garder ses propres dossiers, mais l`organisation a besoin d`un moyen de compiler et gérer les informations de tous les formateurs dans un emplacement central. Un système de fichiers central avec des documents écrits pour chaque employé donne accès aux données de gestion des employés. Les formateurs peuvent être individuellement responsables du maintien de l`information, y compris la participation et les notes, pour chaque cours qu`ils enseignent.

Articles connexes