Avez Frais payés d`avance Avoir un débit ou solde de crédit?

<span>

Les entreprises achètent souvent des services bien avant leur utilisation réelle, parfois économiser de l`argent avec une réduction ou tout simplement parce qu`il n`y a pas d`autre moyen pour payer pour le service. Le service est considéré comme un « frais payés d`avance » parce que l`argent a été payé pour le service, mais l`entreprise n`a pas encore engagé comme une dépense. Il a deux manières différentes pour tenir compte des frais payés d`avance conformément aux principes comptables généralement reconnus, ou PCGR, et de faire est si correctement important de la comptabilité responsable des impôts et des investisseurs.

Principes de base des charges payées d`avance

Une dépense payée d`avance est un service qui est acheté par une entreprise pour laquelle le paiement est effectué dès le départ, avant que le service est effectivement utilisé. Des exemples courants comprennent le loyer et l`assurance, qui couvrent généralement une période commençant à la date d`achat et se prolongeant dans l`avenir. Cette situation est commune pour un service comme le loyer parce que, selon comptable Larry Walther, « la plupart des propriétaires exigent un loyer mensuel à payer au début de chaque mois, » plutôt qu`à la fin, après que l`entreprise a utilisé l`espace. En comptabilité, ces services sont généralement comptabilisés en charges que lorsqu`ils sont en réalité utilisés par l`entreprise, par exemple lorsque la période de couverture d`assurance ou la durée du bail soit écoulé. Jusqu`à ce moment-là, ils sont comptabilisés à titre de charges payées d`avance et non comme dépenses réelles.

Comptabilisation des charges payées d`avance



Il existe deux méthodes généralement acceptées en matière de comptabilité utilisées pour enregistrer les charges payées d`avance. Dans les deux méthodes, le compte de charges payées d`avance a un solde débiteur. La raison est simple: Tous les achats nécessitent une opération de crédit, soit à leur actif, dans ce cas généralement en espèces, ou à un autre compte, tels que les comptes créditeurs, si la charge payée d`avance a été financée à crédit.

Méthode de bilan

Dans de nombreux cas, les charges payées d`avance sont initialement comptabilisés comme un compte d`actif. Cette méthode de la comptabilité est la méthode du bilan parce que les impacts de transaction initiaux du bilan et ne modifie pas le compte de résultat jusqu`à ce que le service prépayé est effectivement utilisé par l`entreprise. L`entrée de journal initiale dans la méthode du bilan implique un crédit sur le compte en espèces - ou dettes, si la dépense est achetée à crédit - et un débit pour le compte de l`actif des frais payés d`avance. A la fin de la période comptable, la partie dépensée des frais est porté au crédit du compte d`actif des frais payés d`avance et porté au débit du compte de dépenses de capitaux propres, souvent frais d`assurance ou des charges locatives.

Méthode de l`état des résultats

Dans la méthode du compte de résultat, l`ordre d`une transaction de frais payés d`avance a lieu essentiellement en sens inverse: Le coût total du service est porté au débit du compte de dépenses d`abord, et à la fin de la période comptable, les charges payées d`avance restants sont transférés à un compte d`actif. Comme avec la méthode du bilan, le compte de charges payées d`avance a un solde débiteur, même si elle est d`abord enregistré sur le côté de capitaux propres du bilan plutôt que l`actif.

Articles connexes