Comment Journal une dépense non échue en comptabilité

Une dépense restant à courir se produit lorsqu`une entreprise fait un pré-paiement de biens ou de services. Une entreprise peut payer à l`avance pour des éléments tels que la couverture d`assurance et les services juridiques et comptables. Une entreprise traite une charge payée d`avance à titre d`actif jusqu`à ce que la société reçoit les biens ou services. Une entreprise doit journaliser les frais restant à courir dans la revue générale pour indiquer la partie inutilisée des frais payés d`avance. Lorsqu`une entreprise fait le remboursement anticipé, il diminue le compte de trésorerie de l`entreprise et augmente le montant du compte de frais payés d`avance.

Soustraire la partie expirée des frais payés d`avance du montant total de remboursement anticipé pour vérifier la durée non écoulée du remboursement anticipé. Par exemple, une entreprise qui a utilisé 10 000 $ de ses frais juridiques prépayés $ 12,000 a une dépense de protection juridique restant à courir 2 000 $.



Inscrivez la date de l`ajustement dans la colonne de gauche de la revue générale. Projet le jour et le mois de l`entrée d`ajustement pour frais restant à courir.

Écrire les mots « frais payés d`avance » à côté de la date. Inscrivez le montant des frais juridiques restant à courir dans la colonne de débit de la revue générale. Par exemple, une entreprise qui a une charge juridique restant à courir 2 000 $ doit débiter « frais payés d`avance » pour 2 000 $. Charges payées d`avance est un actif qui apparaît sur le bilan de l`entreprise.

Écrivez le mot prépayé « frais » ci-dessous les mots » frais. Indentez le mot « frais ». Notez le montant inutilisé des frais dans la colonne de crédit. Par exemple, une entreprise qui a $ 2000 frais juridiques non utilisés doivent créditer frais de 2 000 $.

Articles connexes