Prépayé assurance un actif incorporel?

<span>

Rapports comptables certaines transactions commerciales comme des actifs, ce qui représente la valeur à une entreprise. Les immobilisations corporelles sont des éléments d`un individu peut voir ou toucher, comme les bâtiments et l`équipement. Les actifs incorporels - tels que les brevets et droits d`auteur - ne sont pas une présence physique. assurance payée d`avance n`est pas une tombe incorporelle Actif-sous classification des actifs payés d`avance d`une entreprise.

actifs payés d`avance

Un actif prépayé est un élément pour lequel une entreprise paie, mais ne reçoit pas le plein bénéfice de l`élément. assurance payée d`avance est parmi les actifs payés d`avance les plus courants. Une entreprise peut payer la totalité des primes lors de l`achat d`une police d`assurance. La politique a une valeur de 12 mois, toutefois, fournir une valeur à l`entreprise au cours de cette période. Par conséquent, une entreprise enregistre une assurance prépayée comme un atout.

Journal Exemples d`entrée



Deux entrées de journal sont nécessaires pour enregistrer et signaler les transactions d`actifs payés d`avance. Lors de l`achat de la politique, les comptables prélève assurance payée d`avance - compte d`actifs - et la trésorerie de crédit ou les comptes créditeurs. Chaque mois après l`achat initial, les comptables frais d`assurance débiter et assurance payée d`avance de crédit. Ces entrées se poursuivent jusqu`à expiration de la police.

Balance des rapports de la feuille

actifs payés d`avance relèvent de la section actuelle de l`actif du bilan d`une entreprise. Une entreprise prévoit d`utiliser tous les actifs à court terme dans les 12 mois. actifs payés d`avance peuvent également être très liquides, ce qui signifie que l`entreprise peut facilement transformer ces éléments en espèces si nécessaire. Pour une assurance prépayée, cela implique généralement l`annulation de la politique et de recevoir un remboursement sur la partie de la politique utilisée.

considérations

Les entreprises doivent énumérer tous les actifs payés d`avance séparément. Un compte de dépenses correspondant est également nécessaire. Cela permet à des rapports précis pour chaque type de transaction qui se produit au cours des opérations normales. Plusieurs polices d`assurance payées d`avance peuvent tous résider dans le même compte, cependant, car ils représentent tout le même type de transaction, comme les achats d`assurance et les dépenses.

Articles connexes