Exigences de compresseur d`air Réservoir d`essai

<

Contenu

span>
réservoirs de compresseurs d`air sont principalement utilisés dans le milieu industriel.
réservoirs de compresseurs d`air sont principalement utilisés dans le milieu industriel. (Image: robinet de bouteille de plongà © e par l`image de choucashoot Fotolia.com)

Un compresseur d`air est une machine qui recueille l`air et ajoute une pression sur elle. Cet air sous pression est envoyé dans le réservoir pour le stockage. Au cours de la période de détention, l`air comprimé se transforme en gaz invisible qui est mortelle si elle était libérée négligemment. Le but des tests de réservoir de compresseur d`air est de faire en sorte que de telles conséquences mortelles ne se produisent pas.

Fréquence visite



Tous les réservoirs de compresseurs d`air doivent être inspectés par des inspecteurs de l`Etat ou du personnel certifié. Si du personnel certifié à plusieurs reprises d`inspection des citernes tout au long de l`année et de signaler immédiatement les inspections, puis un inspecteur de l`État ne sera pas affecté à l`évaluation. S`il n`y a, toutefois, aucun rapport des inspections fréquentes, puis un inspecteur de l`État désignera une date pour l`inspection. Si la date est peu pratique, le propriétaire doit demander un délai de 30 jours avant la date initiale.

Accessibilité

Tous les réservoirs de compresseurs d`air doivent être accessibles aux inspecteurs. Les réservoirs qui sont enterrés ou confinés dans des zones qui empêchent l`inspection échoueront à l`examen et un permis ne sera pas accordé. Le processus d`examen comporte une évaluation interne et externe, de sorte que l`inspecteur doit avoir la possibilité de voir l`intérieur et à l`extérieur du réservoir.

Lors de l`inspection

Lors de l`évaluation, l`inspecteur doit avoir la possibilité de retirer différentes plaques et prises à des fins d`inspection. Un inspecteur doit également trouver des vannes de soufflage situées dans une zone qui ne sont pas dangereux pour le personnel si un soufflage se produire. Si un essai de pression hydrostatique nécessaire, le propriétaire du réservoir doit prévoir en remplissant le réservoir avec de l`eau et en ajoutant la pression devant l`inspecteur. Si une fissure est découverte en raison de montage du compresseur ou de soutien, le propriétaire doit installer une nouvelle unité de compresseur séparé du réservoir avant qu`un permis ne sera accordé.

Articles connexes