Utilisé dans les compresseurs silencieux

<

Contenu

p>Un compresseur est un dispositif destiné à augmenter la pression d`un gaz par l`intermédiaire de la réduction de son volume. Silencieux peuvent être utilisés dans les compresseurs pour absorber le bruit d`admission d`air généré pendant le fonctionnement normal du système de compresseur.

Opération

  • Un silencieux de compresseur se compose de matériaux d`emballage en forme cylindrique, fibreux installés dans l`entrée du compresseur, ou d`une zone à travers laquelle l`air pénètre dans le système. compresseurs contrôle des matières fibreuses du silencieux bruit à haute fréquence en absorbant l`énergie du bruit.

Absorption du bruit

  • Après le compresseur démarre, les ondes sonores traversent les trous entre les fibres emballées hermétiquement de la matière de silencieux, ce qui entraîne la traînée visqueuse, ou la force qui oppose le mouvement d`un objet à travers un fluide. Ce frottement dissipe l`énergie sonore, le convertir en chaleur.

Flux d`air

  • La forme du tube du silencieux est conçu pour permettre à l`air de passer à travers elle. Cette conception « droit » permet l`écoulement d`air optimale sans avoir besoin de dispositifs de silencieux restrictifs, tels que des chicanes ou des veines ou des panneaux de direction de flux, pour absorber le bruit du compresseur.

Articles connexes