Comment fonctionne compresseur semi-Hermétiques

<

Contenu

p>Un compresseur de gaz se rapporte à un dispositif mécanique utilisé pour augmenter la pression du gaz en réduisant le volume de gaz. Un compresseur semi-hermétique se réfère à un type de compresseur étanche.

Les types



  • Les types de compresseur comprennent ouvert, hermétique et semi-hermétique. Ces modèles sont basés sur la façon dont l`entraînement du moteur et le compresseur sont positionnés par rapport à la vapeur ou le gaz qui est comprimé. compresseurs hermétiques sont scellés et inaccessibles. compresseurs semi-hermétiques utilisent une coque métallique conçue avec des couvercles que l`utilisateur peut ouvrir pour remplacer des pièces endommagées ou défectueuses, tels que les composants de la pompe ou du moteur.

Fonction

  • compresseurs semi-hermétiques augmenter la pression du gaz et le transport du gaz par un système de tuyauterie pour les besoins de distribution du système. L`électricité excite le moteur, ce qui entraîne le vilebrequin du compresseur en rotation. La pompe de compression comprend un piston, ce qui crée un arrière à basse pression entre la partie supérieure de piston et la culasse au cours de la course descendante. Gaz se précipite à travers une entrée de la soupape d`aspiration et dans la zone de basse pression. Pendant la course ascendante du piston, la soupape d`aspiration se ferme, ce qui oblige la soupape d`échappement pour ouvrir en raison d`une pression croissante. Le gaz est comprimé et poussé à travers la décharge, ou sur le côté haute pression du système.

Cycle

  • Comme le piston de compresseur semi-hermétique atteint le haut du cylindre, la soupape de décharge se ferme. La soupape d`aspiration débouche lorsque le piston commence à nouveau la descente, le dessin en gaz pour compléter le cycle.

Articles connexes