Quelles sont les parties d`un pistolet?

<

Contenu

p>Bien qu`il existe plusieurs variétés de l`équipement de pulvérisation de peinture, le plus courant sont construits autour d`un même système de compresseur ou de la pompe, le réservoir et l`applicateur.

Réservoir

  • pulvérisateurs de peinture à main sont montés sur de petits réservoirs en plastique qui maintiennent la peinture à appliquer. Plus grands pulvérisateurs de peinture peut utiliser le récipient de peinture elle-même comme le réservoir de retenue, la connexion à travers un tuyau d`alimentation, tandis que des pulvérisateurs alimentés par des compresseurs indépendants peuvent utiliser soit la configuration du réservoir.

compresseurs



  • Pulvérisateurs alimentés par des compresseurs d`air peuvent avoir une alimentation dédiée ou simplement joindre à un système d`air comprimé existant. pulvérisateurs de peinture sans air utilisent des pompes à piston hydrauliques pour forcer un courant mince de peinture à travers une buse d`atomisation.

applicateurs

  • Les pulvérisateurs à compresseur utilisent des pistolets applicateurs que la peinture de canal et de l`air comprimé à travers une buse de soupape à commande de déclenchement et de pulvérisation. Grands systèmes airless peuvent être similaires, mais les pulvérisateurs portatifs utiliser des déclencheurs pour activer la pompe elle-même.

Filtres, Tuyaux

  • Pour empêcher la formation de caillots de peinture de pénétrer dans le système de pulvérisation, l`ouverture du tube d`aspiration est équipé d`un écran de filtrage. Les systèmes plus grands exigent des tuyaux secondaires d`alimentation spéciaux ainsi que les tuyaux de sortie reliant la pompe à l`applicateur.

joints d`étanchéité

  • Chaque raccord dans le pulvérisateur de peinture à haute pression nécessite un joint pour empêcher la fuite de peinture. Le défaut de nettoyer le pulvérisateur correctement ou maintenir et remplacer les joints en cas de besoin peut ruiner la machine.

Articles connexes