Quelles sont les différences entre Airless et air Pulvérisateurs?

<p>Lorsque la peinture d`une maison, une voiture ou un autre grand projet, des rouleaux et pinceaux juste ne peuvent pas faire l`affaire. pulvérisateurs de peinture d`économiser du temps et de l`énergie et peuvent peindre, traiter et tache jusqu`à quatre fois plus rapide que toute méthode de roulement traditionnelle. Cependant, même les pulvérisateurs ont leurs avantages et leurs inconvénients, et sont classés en deux sous-groupes: l`air et airless.

Portabilité

  • pulvérisateurs à air sont différents de airless principalement parce qu`ils doivent être reliés à une alimentation en air, ce qui signifie généralement un compresseur d`air encombrant, coûteux. Cette connexion permet à votre portabilité égale à la portabilité de votre compresseur d`air ou des longueurs de tuyaux d`air à haute pression. pulvérisateurs airless utilisent des flux de pressurisés peinture ou de teinture qui ne reposent pas sur le flux d`air pour forcer le matériau hors du pulvérisateur, ce qui les rend extrêmement portable. Certains modèles de pompe directement à partir de la boîte, ce qui les rend plus facile à transporter qu`un pulvérisateur à air typique, cependant, certains modèles de pompe airless fait à partir d`un contenant de peinture fixée au pulvérisateur lui-même, ce qui permet le pulvérisateur d`aller partout.

finition de peinture



  • Lors de l`utilisation d`un pulvérisateur à air, un courant d`air est forcé à travers le pulvérisateur qui pousse la peinture hors de la buse de pulvérisation. Cela forme une pulvérisation basse pression qui est facile à couche, mais peut éventuellement mélanger avec des bulles d`air et de la peinture de cause ou d`autres imperfections dans la finition de peinture. pulvérisateurs airless éliminent le risque de mélange d`air avec de la peinture ou d`étanchéité et de fournir une plus lisse, finition plus audacieux que leurs homologues. Cependant, la nature à haute pression des pulvérisateurs airless signifie que certaines pratiques est nécessaire pour obtenir un rythme et une bonne pulvérisation en couches pour faire en sorte que le travail de peinture ne semble pas inégale ou ondulée.

Pression

  • Vidéo: Bien peindre au pistolet à peinture airless: toutes les astuces d`Airless Discounter

    La différence de pression entre l`air et pulvérisateurs sans air est immense. Un pulvérisateur à air ne peut s`accumuler à la capacité de pression du compresseur ci-joint, qui est généralement dans la plage de fonctionnement sûre psi (livres par pouce carré est une mesure de la pression: livres par pouce carré). Cette gamme est généralement sans danger pour les objets fragiles comme glisser, le verre, les métaux minces et même la peau humaine. Pulvérisateur airless fonctionnent en forçant la peinture à haute pression à travers une mince ouverture de buse qui peut se multiplier psi à un niveau dangereux. Les pressions élevées d`un pulvérisateur sans air peuvent briser le verre, faire des trous dans le bardage, plier les métaux plus minces et même d`injecter la peinture dans et sous la peau humaine.

Coût

  • Vidéo: Wagner W867e pistolet peinture basse pression

    pulvérisateurs à air sont beaucoup moins chers que les pulvérisateurs standard airless. Petit commerce entre 20- $ 100 à partir de 2010 pour les nouveaux pulvérisateurs de peinture de l`air, la proposition est relativement pas cher si vous possédez déjà un compresseur d`air et les tuyaux nécessaires. pulvérisateurs airless peuvent fonctionner à partir d`environ 200 $ tout le chemin jusqu`à 1000 $, ce qui les rend une alternative beaucoup plus cher. La question du coût devient alors une question d`efficacité: pulvérisateurs à air sont moins chers, mais prennent plus de temps à courir et peut présenter des défauts de finition de peinture, tandis que les pulvérisateurs airless sont beaucoup plus coûteux, mais un travail de qualité (avec la pratique) dans des périodes plus courtes.

Nettoyer

  • Vidéo: Pistolet de peinture basse pression Wagner trucs&astuces

    Le nettoyage est un facteur essentiel dans tout projet de peinture ou de coloration. Ou rechampir main produit un énorme gâchis qui peut être éliminé en utilisant soit un air ou airless. Les deux types de pulvérisateurs peuvent pomper de boîtes de peinture, soit à partir de cartouches de deux et éliminer beaucoup de déchets et le gâchis de coulures et survaporisation. Cependant, slopping peinture dans des boîtes de pulvérisation comporte un risque de multiples déversements mineurs tout en pompant directement à partir d`un bidon pose le risque de frapper que toute peut plus.

Articles connexes